J'épluche le forum depuis 2 mois déjà et j'ai déjà pas mal de réponses à mes questionnement mais voici quelques questions qui subsistent:
-en ce qui concerne le carburateur, réalésage et gicleur réglable autorisés mais qu'en est t'il du boisseau plat, pas autorisé? Pas interdit? Je sais que la plupart bloque le boisseau d'origine réalésé et gére le régime moteur avec un coup circuit mais dans l'idéal, couper les gaz c'est bien nan?
-antiparasitage de la bougie obligatoire; si je dis pas de bêtise d'origine c'est l'ensemble avec le fils/la bougie et la boite à air qui forme l'antiparasite. Donc j'imagine que c'est pour ceux qui n'utilise pas la boite à air d'origine qu'un antiparasite doit être ajouter au fils de bougie ou bien il faut en mettre un dans tous les cas (je sais pas si je suis bien clair là )?
-pour les épreuves nocturnes, l'éclairage d'origine (avant et arrière) est t'il considérer comme "efficace"? Bien que je sais qu'il doit être doubler avec 2 circuit indépendant, je me pose la question si c'est un choix judicieux de conserver l'éclairage d'origine pour un des 2 circuits ou directement partir sur quelque chose d'autre. (J'ai encore jamais eu l'occasion de tester un éclairage d'origine de solex la nuit)