Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

schema pour eclairage

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

schema pour eclairage

Messagede le team berlingot » 14 Mar 2007, 17:58

:salut: les pros du sox

Je suis en train de finir ma prépa pour Nouziers, mais malheureument, comme chaque année je marde sur l'éclairage.

cette année j'ai fait l'aquisition d'un allumage MVT ET J'aimerais savoir si quelqu'un a un schéma pour l'eclairage.

je voudrais que le jus du MVT RECHAGE LA BATTERIE et renvoie le tout au phare.

Je sais qu'il faut un réducteur de tension, mais quoi exatement?

Merci d'avance pour vos conseils.

Chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
Avatar de l’utilisateur
le team berlingot
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 505
Inscription: 08 Juin 2006, 11:59
Localisation: RENNES

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede crusty » 14 Mar 2007, 18:01

Salut,
pour la diode zéner tu va sur le site de selectronic et tu recherche diode de puissance voir diode zener de puissance et tu trouvera ton bonheur, en cherchant un peut tu y trouvera peut etre aussi un pont de diode pour redresser tout ca, sinon tu met directement un redresseur régulateur ducati.

pour ce qui est de l'éclairage avec un mvt pourquoi pas mais si ils sont tous comme le mien c'est pas la joie, le mien délivre 35W.
a+
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut


Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com