StefTeam a écrit:Dis donc fog si tu prends ça avec le sourire c'est que tu dois te sentir sacrément prêt ??? Serais tu intouchable cette année ?
foguy a écrit:StefTeam a écrit:Dis donc fog si tu prends ça avec le sourire c'est que tu dois te sentir sacrément prêt ??? Serais tu intouchable cette année ?
intouchable moi?
non stef jamais pour les amis .
oui je suis pret a pas piloter du tout et a tenir les stands.
mes pilotes eux se sont entrainé a pousser,il on un bon ritme
et puis j'ai la fritte!!!!!!!!!!
dragoon 29 a écrit::salut:
je suis actuellement en train de rechercher un compte tours temperature,
sur le site de maxiscoot ils ne precisent pas l'alimentation , je suppose
que celui que steph parle l' alimentation est par batterie , est ce qu' un
fournisseur propose un compte tours a aiguille sur pile?
merci a+
PoPoV a écrit:au passage,vous le trouvez fiable le compte tour mvt?
debecos a écrit:PoPoV a écrit:au passage,vous le trouvez fiable le compte tour mvt?
Assez fiable par contre il faut change les piles tous les ans sinon ton moteur prend vite dans les 45000 tours
StefTeam a écrit:C'est normal je suis en SP. Le CT MVT il a tendance à sauter 2T 4T et il faut le brancher trés prés de la bobine HT pour qu'il marche mieux (pince crocodile).
solex120 a écrit:StefTeam a écrit:C'est normal je suis en SP. Le CT MVT il a tendance à sauter 2T 4T et il faut le brancher trés prés de la bobine HT pour qu'il marche mieux (pince crocodile).
J'ai remarqué un truc, quand il saute de 2T et 4T c'est que la bougie donne des signes de faiblesse. Avec une bougie neuve plus de sauts!
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités