solex166 a écrit::salut:
Un grand merci à l'organisation aux bénévoles et au public venu en nombre pour cette course très éprouvante avec la chaleur..
Le tracé était assez original et plaisant malgré les petites bosses.
Invité et reçu encore une fois comme un roi dans le team cdl, la course fut dans un premier temps très disputée avec le 4 pour la 3e place, puis vers 2h de course nous passons 2e, juste avant que la bielle ne décide de couper en 2, petit footing à la clef. La suite, montage du tout nouveau moteur, rodage du galet et choix de longueur de pot, pour amener à une belle baston de près de 10 tours avec pipic, un bon moment. Bilan positif, le moteur à montré son potentiel pour la suite.
Bravo à tous les concurrents pour cette course.
Mention spéciale aux potos du 5 qui en plus de "gagner" la course avec une machine non conforme battent indiscutablement le record du tour des stands....Dommage que le radar du rns n'y était pas, plm aurait été jaloux ....vous gagnez toute mon admiration sur ce coup là .
Bon rétablissement aux malchanceux du jour.
On se retrouve sur la piste la saison prochaine.
Biz
plm45 a écrit::merci:
Victor va falloir bosser, j'ai roulé quasiment tout le temps contre Thierry et contrairement à d'habitude ce coup ci j'arrivais à le doubler facile.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités