J'en profite pour formuler quelques remerciements : aux bénévoles et au comité des fêtes, toujours au top ! aux orgas pour le travail réalisé aux pilotes qui se sont déplacés ainsi que leur famille à Daniel pour sa super machine, à mon copilote du jour et à nos commissaires au public venu nombreux, et aux encouragements depuis le bord de la piste, c'était génial
Bon rétablissement à Sam
Et à bientôt !
>>>* Nono Limit' *<<< Team Galet'Saucisse Avec un gros marteau, tout passe !!!
Voici la vidéo des premiers tours de course dans le peloton de tête. Dommage que nous ayons eu ces problèmes de chauffe car la bataille aurai pu être belle. Reste à ausculter la bête pour trouver le problème.
avec retard, on tenait quand même à vraiment remercier tous ceux qui se sont démenés et ont rendu cette course possible, du spectateur au directeur, en passant par l'organisateur, les concurrents... et même nos voisins de paddocks
Niveau course, on a pris beaucoup de plaisir sur ce circuit, que ce soit en y pilotant ou en regardant les copains s'amuser... belle course, avec des belles machines, et quelques pilotes extra-terrestres de mon point de vue!
6ème au général avec notre petit moteur air RNS, ben on est contents!
On aurait apprécié un podium RnS puisque cette catégorie existe (ou existait?) sur le challenge... à moins que je me trompe? (nous n'étions pas présents la saison passée...) mais dans ce cas, ben il devient inutile de perdre du temps avec un réservoir d'1,5l qui implique de nombreux arrêts ravitaillement.
en cette trêve hivernale je vous propose de revivre quelques souvenirs du super WE passé à Martigné sur Mayenne. au.x photographe.s et au réalisateur de ce super diapo !!
PS : le fichier initial étant très lourd (1Go) nous avons dû le réduire un peu... certains clichés ont sûrement perdu en qualité, je m'en excuse. mais ce sera moins long à télécharger
Bon visionnage !
>>>* Nono Limit' *<<< Team Galet'Saucisse Avec un gros marteau, tout passe !!!