Salut
Apres notre course de solex de candie ( desastreuse)
Voici le résumé
• Moteur 1  pb de conception cocotte
o Reglage moteur trouvé mais quelque peu etrange
 PWK 24 polini gicleur ralenti 58 aiguille d’origine clips au cran le plus haut et principal a 98
 Pas de tuyau de mise à l’air ( donc raccord à l’air libre)
 Filtre a air KN neuf ( avec boite pour protection pluie)
 Allumage PVL externe
• Moteur 2  moteur idem l’an derniers avec meme carbu meme reglage mais avec allumage PVL externe
 PWK 24 polini gicleur ralenti 58 aiguille d’origine clips au 2eme cran le plus haut et principal a 102
 Pas de tuyau de mise à l’air ( donc raccord à l’air libre)
 Filtre a air KN neuf ( avec boite pour protection pluie)
Symptomes
• Moteur 1 ok mais le moteur a du mal a prendre des tours à 6500 rpm il faut cirer pour dégorger le moteur ( bougie brique)
• Moteur 2 impossible à régler moteur répond bien en bas jusqu’à 6000 rpm et après il faut cirer essorer la poigné pendant qq secondes avant que le moteur puisse monter dans les tours, sur ce moteur le filtre a air est rempli d’huile de mélange comme si le carbu dégeulait du mélange par la sortie du filtre à air
o Bougie brique
Avez-vous déjà eu ce symptôme ? La mise à l’air peut elle jouer un rôle la dessus ?