Un Grand Merci a l'ensemble des Bénévoles que se décarcasse pour nous et une mention spéciale pour les riverains.
Quelle organisation, quel tracé, tout était top.
C'est avec plaisir que nous sommes revenu sur le Championnat de Bretagne ou le niveau est impressionnant et l'ambiance d'enfer.
Décollage à 5h d'Orléans direction Martigné, le Solex, c'est un sport d'endurance...peut être que la prochaine fois on arrivera la veille...
Pour le proto 32 qui fait partie des dinosaures, après la casse de vilo de St Sévère, il a fallu cravacher dur pour être prêt, les nuits ont été courtes....
Julien me prête main forte pour cette épreuve et j'espère bien qu'il puisse boucler plus que les 4 tours d'essai de la course précédente..
De plus nous avons l'aide d'un petit jeune pour les ravitaillements et le panneautage, Merci Dylan.
Je prends les créneaux de commissaire lors des essais et de la 1ère heure. Julien à l’expérience, je peux lui faire confiance.
La première 1/2h de course à été super sympa du bord de la piste, quel rythme. Le proto marche plutôt pas mal, ouf....
La suite de la course est en demi teinte avec des pb de bougies et d'allumage (Merci Pascal pour la bougie).
Au global la machine aura fonctionné normalement 1h.
Bravo à tous d'avoir participé et particulièrement à ceux qui montent sur le podium.
A bientôt sur la piste (24h de Nouziers)
P.S. Super impatient de voir les vidéos (vu le nombre de caméras, ça devrait donner)
Allez Loïc, mets autant de gaz pour le montage vidéo, que sur la piste