Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Ramadan pour PLM

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Ramadan pour PLM

Messagede shadocs » 13 Mai 2019, 07:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Depuis qu'il s'est converti et en période de Ramadan, PLM n'a plus le droit de Bouffer avant le coucher du soleil.

Et comme hier, du soleil , il n'y avait que ça, mon pote PLM a vraiment du rester sur sa faim à Martigné.

En fin de course je l'ai vraiment trouvé tout pâle ... je pense que cette nouvelle pratique cela ne lui a pas trop réussi

Lorsque il y a du soleil, il faut que tu Bouffe Pascal ! sinon tu risque de tomber malade , c'est pas bon pour ta tension.

et puis hier il y avait du gibier qui tournait autour de ta tonnelle et tu n'a même pas essayé de l'attraper :lol:

Reviens nous vite en forme

Gros bisou :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Re: Ramadan pour PLM

Messagede OB1 » 14 Mai 2019, 20:21

Nan, y fait quand même pas régime, :lol:
Olivier, Team Péril Jaune
OB1
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede team208 » 14 Mai 2019, 21:43

Est ce que ce serait un problème de digestion après avoir « bouffé Shadocs » au RnS ?
team208
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede plm45 » 18 Mai 2019, 22:07

:salut: à tous

Il y à une petite explication de texte nécessaire pour ceux qui ne sont pas du CBPL
Effectivement je suis à la diète :D :D :D

Lors du RNS la prestation de notre équipe à tellement été performante, au dessus du lot, extraterrestre, du grand art ..... que nous avons presque réussi le grand chelem, et en fin de WE nous avons avons gagné une nouvelle fois le RNS.

Je participe au RNS depuis .... tellement longtemps que je ne me souviens plus depuis quand, mais depuis toutes ces années mon seul but n'est pas de gagner, mais simplement de finir devant l'équipe de loïc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi ?

Parce que c'est mon meilleur ennemi....

On s'aime à se charrier continuellement, à se chambrer et se vanner.

Cette année au RNS nous avons (Moi et mon équipe Le TEAM PLM45 + mes pilotes adorés des VPV ) gagné outrageusement l'endurance et la vitesse du RNS. Nous avons fini 2eme de la journée technique avec un nouveau record de vitesse à la course du radar avec 84.8 KMS/H, (ce qui bat notre propre record de l'année dernière). Tout çà avec vilo et piston d'origine.

Donc comme il se doit, lors de la remise des prix du RNS 2019 où nous sommes montés 3 fois sur la plus haute marche du podium, j'ai crié TRES TRES HAUT et TRES TRES FORT: ON A BOUFFE SHADOCS !!!!!! :win: :win: :win: :win:

Cependant même si avec cette nouvelle victoire au classement général nous redevenons les seuls leaders au classement général du RNS global ( Loîc saura mieux que moi dire combien de fois nous l'avons gagné), les différentes rencontres entre Loîc et moi font l'objet de nouvelles bagarres.

Et ce WE à Martigné j'ai aligné mon proto face à celui de Loïc.....
Et là effectivement je me suis mis tout seul au ramadan.

J'ai passé mon après midi à genoux sur mon tapis bleu à chercher la panne du proto qui est très très abusivement pauvre et qui m'a fondu 3 bougies...
Loïc à gagner la course de la plus belle manière qu'il soit, avec une très belle régularité, une attaque de tous les instants: une tres belle victoire (mention spéciale pour notre clef de treize: tu as été exceptionnel, un pilotage magnifique, des trajectoires propres, du bonheur à regarder)

Donc forcément apres avoir bouffé du SHADOCS pendant 3 jours au RNS (un mec qui n'est fait que de musclessss ), j'ai du faire une crise de foie, et du coup à Martigné je me suis mis tout seul au ramadan sur mon tapis bleu avec mon proto en panne.
...

Cependant je vais vous mettre un petit morceau de vidéo embarqué sur mon proto, où on vois Nicolas (un de mes 3 pilotes VPV) passer loïc pour aller chercher PIPIC devant.... çà promets de belle bagarres....

PLM

Préparateur au Ramadan
Le mieux est l'ennemi du bien.
plm45
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede jean-sebBrest » 23 Mai 2019, 07:26

Excellent ça C est l'esprit du solex comme on l'aime
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede shadocs » 23 Mai 2019, 20:32

:mrgreen: carrement ! :mrgreen:

et puis de toute manière de toute façon c'est moi qui ai la plus grosse
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Clefd'treize » 05 Juin 2019, 13:55

Bondieu, ça tourne vraiment au concours de kekette entre vous. :lol:
PS: Merci pour le compliment Pascal, mais je ne pense pas avoir mérité tant de louanges, heureusement que Math m'a donné une petite leçon pour que je me sorte les doigts du cul. :roll:
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes