On espère vous voir très nombreux et de toutes les contrées sur la grille de départ durant ces jours
Pour toutes questions hors forum, voici notre adresse : lesolexdestropiques@hotmail.com
c'est parti mon kiki

vinçou a écrit:Une petite erreur s'est glissée dans le code postal d'adresse de retour des engagements :
Notez bien: 35850., c'est en Ille et Vilaine.
Désolé.

C'est l'image en grand angle qui donne cette impressionjean-sebBrest a écrit:Il est long

les petits gars , votre circuit est magnifique
  les petits gars , votre circuit est magnifique   

Mais oui il y aura des engagés nos amis parisiens seront bien remis et entraîné avec nouzier pour venir tenter de bouffer de la fonte ! et profiter de notre belle Bretagne ! En plus il y a des parties roulantes.
  Mais oui il y aura des engagés nos amis parisiens seront bien remis et entraîné avec nouzier pour venir tenter de bouffer de la fonte ! et profiter de notre belle Bretagne ! En plus il y a des parties roulantes. 
   sans compter certains qui ont de la famille dans le coin, on èspère les voir arriver en convoi avec leur cassoulet.
 sans compter certains qui ont de la famille dans le coin, on èspère les voir arriver en convoi avec leur cassoulet.

pour tout, j'adore les courses de clocher !!!
  pour tout, j'adore les courses de clocher !!!   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités