SheitanCrew a écrit::salut:
Suite à l'AG j'ai pensé à ça pour le pot d'Origine, Qu'en pensez-vous ?
_devra être constitué d'un seul tube de diamètre constant de 16mm maxi extérieurement et terminé par un silencieux libre ou une seule gamelle d'origine.
La longueur totale de l'ensemble ne devra pas excéder 500mm.
Si on veut moins de dérives on peut faire dans le style des promos :
_Devra être constitué d’un seul tube de diamètre constant de 16 mm maxi extérieurement, de longueur 200 mm minimum et terminé par un silencieux obligatoire de diamètre 65 mm maxi et de longueur 350mm maximum ou par une seule gamelle d'origine.
seb72 a écrit:_devra être constitué d'un seul tube de diamètre constant de 16mm maxi extérieurement et terminé par un silencieux libre ou une seule gamelle d'origine.
La longueur totale de l'ensemble ne devra pas excéder 500mm.
tube de 16mm = ok
silencieux ou gamelle =ok
par contre j 'ai un souvenir de dimanche qu on avait dit 250mm mini (hors pipe) avec le silencieux non???
alexdu86 a écrit:Bonjour
je suis totalement d'accord pour réalisé un seule et même règlement pour le RnS et le reste des compétitions de solex car quand vous êtes étudiant comme moi, vous avez pas forcément l'argent (ni le temps!) pour réalisé un ou plusieurs moteurs par règlement ! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour la quelle je ne participe que au RnS
le top pour cela serait que les deux règlements fassent un pas l'un vers l'autre !
pour moi un passage de 20mm au rns et 16mm sur le reste des compet a 18mm pour les 2 serait déjà une marche de grimpé !
qu'en pensez vous ?
après il faudrait voir pour les autres points mais je n'est pas trouver le règlement 2018 des 50 a galet (si vous l'avez je suis preneur)
Cordialement
Alexis
salut
juste un détail qui tue
au RNS on vient a peine de contraindre tout le monde a avoir un pot
pots qui ont été réalisé l'an dernier
on ne va tout de même pas leur demander de réduire leur tube de fuite l'année d'après !
paacsolex a écrit:help
comment on fait pour télécharger les règlements en vigueur?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités