tutcgea23 a écrit::salut:
Je n'ai pas trouvé l'heure de cette réunion sur le site de l'UFOLEP, si quelqu'un peux me donner l'info ce serai cool.
Pour faire court, l'UFOLEP Vendée vient de nous refusé l'affiliation pour organiser notre course de Montreuil, et refuse tout dialogue, c'est trop d'investissement pour eux et ils n'ont ni les moyens, ni le temps, ni l'envie...... (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit).
Je pense que notre seul solution c'est cette réunion, On ne veux pas en rester là .
Yannick
shadocs a écrit:Salut ,
comme tous les ans on va se faire une petite bouffe le samedi soir
que ceux et celles qui ont envie de refaire le monde du sox en partageant un bon moment se fassent connaitre
StefTeam a écrit:tutcgea23 a écrit::salut:
Je n'ai pas trouvé l'heure de cette réunion sur le site de l'UFOLEP, si quelqu'un peux me donner l'info ce serai cool.
Pour faire court, l'UFOLEP Vendée vient de nous refusé l'affiliation pour organiser notre course de Montreuil, et refuse tout dialogue, c'est trop d'investissement pour eux et ils n'ont ni les moyens, ni le temps, ni l'envie...... (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit).
Je pense que notre seul solution c'est cette réunion, On ne veux pas en rester là .
Yannick
Pitoyable….Quel sacandale!! et ils sont payés pour faire ça ?
StefTeam a écrit:Tu devrais relire le message de Yannick, si ça c'est encore une fédération c'est à mourir de rire
Mourir c'est sans doute ce que l'Ufolep a prévu pour nous quand je vois de tels agissements.
Qu'ils répondent qu'ils n'ont pas les moyens, ni le temps c'est déjà un constat d'échec du système mais pas l'envie c'est clairement un constat d'incompétence.
Vu le prix exorbitant de tout ce qu'on paye il y a un minimum de devoir de résultat.
Mais même si ça te choque je confirme que cet agissement de la fédération est lamentable. Les raisons je men fous.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités