julo a écrit:Petit debrif poste Réunion squadra 52 en ce vendredi 26 octobre : n'ayant pas pu me rendre à La Réunion pour cause professionnel j'ai pu avoir un compte rendu rapide sorti de Réunion autour d'un verre de quelque membre présent ... il est fort probable que Les 24 solex de Chaumont ne soit plus qu'un lointain souvenir . L'équipe organisatrice n'ayant pas validé l'idée d'incorporer quelque mobylette ou même de changer la date au niveau du calendrier pour ne pourquoi pas permettre à plusieurs équipages de faire deux 24 h (comme j'ai pu faire à deux reprises avec deux équipages différents avec à chaque fois résultat à La clé) . Quelle déception à l'annonce NON officiel que tout cela était fini ... ma déception était surtout plus grande ( MERCI le futur ex possible repreneur de l'association qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui pour aller voir Les courses ailleurs) de ne pas pouvoir faire les 24h Solex de Chaumont 2019 avec mon petit frangin de 18 ans (Tu sais le gamin qui a fait quelques tours à l'arrivée des 24hs solex 2018 ...) en espérant une réponse plus ou moins officiel ...
Mais rien ne vous empêche de trouver un ou des volontaires à ce poste et aux autres !
BON COURAGE
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités