solex166 a écrit:Sérieux les mecs on peut pas vous faire confiance, on s'absente une course, on libère 2 places sur le podium, et vous ne trouvez pas mieux que de laisser gagner une trottinette en alu avec un piston d'origine.....
...kaz a écrit:Sinon tu peux mettre solex 1 et 2 en pseudo car depuis le temps que vous rafler le championnat on espère bien que vivmhr fasse un bon moteur pour qu'il y ai un peu plus de suspense au championnat, je pense que même pour vous ce serait pas mal, hâtes de voir son moulin à l'oeuvre.
Car j'ai le sentiments que les protos performants des autres régions ont peur de faire le déplacement au cbpl...
Le provoc gentille çà marche souvent donc on espère voir des nouveaux pour l'année prochaine !
Micka
Nono Limit' a écrit::salut:
Pour ceux qui ne les ont pas encore vu (diffusion FB) :
vous trouverez ci-dessous le lien vers les photos que j'ai pu prendre entre deux averses...
=> pas de photos des essais ni des premières manches.
en espérant que chacun s'y retrouve.
Bon visionnage !
https://photos.app.goo.gl/SdpoxDVMZMw8vFEX7
...kaz a écrit:solex166 a écrit:Sérieux les mecs on peut pas vous faire confiance, on s'absente une course, on libère 2 places sur le podium, et vous ne trouvez pas mieux que de laisser gagner une trottinette en alu avec un piston d'origine.....
Salut solex 166, je comprends ta blague elle est bien même ! bizarre que pas grand monde ai répondu! alors je m'y colle !
Pour ma part j'aime bien les trottinette à piston d'origine. la preuve c'est que bien exploité sur sol glissant elles peuvent jouer les 1er roles. encore bravo pour leur perf. Si çà peut aider à motiver des trotinette RNS il faut y aller !
Je suis un peu curieux mais on ne voit plus la numéro 166 ??? elle est bien rangée au fond du garage ou on la reverra un jour au rns?
Sinon tu peux mettre solex 1 et 2 en pseudo car depuis le temps que vous rafler le championnat on espère bien que vivmhr fasse un bon moteur pour qu'il y ai un peu plus de suspense au championnat, je pense que même pour vous ce serait pas mal, hâtes de voir son moulin à l'oeuvre.
Car j'ai le sentiments que les protos performants des autres régions ont peur de faire le déplacement au cbpl...
Le provoc gentille çà marche souvent donc on espère voir des nouveaux pour l'année prochaine !
Micka
solex166 a écrit:
Pas d'inquiétude, j'aime taquiner mais je n' ai aucunement critiqué ni rabaissé le travail de vivmhr, et d'ailleurs je suis à peu près certain que entre les messages de soutien pendant la course et les infos et schémas de mes moteurs que je lui ai fourni ces dernières semaines, je suis plutôt un allié qu'un détracteur de son travail.
shadocs a écrit:
[Mode Chambre Niveau= 14500]
Beb il a peur des Bretons depuis Escource 2014 ... 2015 ... 2017, c'est pour ça qu'on va descendre à Toulouse
dans 2 semaines
[/Mode Chambre]
Beb a écrit:
ou la course en preparation chez le SORT TEAM a Fontenay
Beb a écrit:
Est ce que CHAVY ou la course en préparation chez le SORT TEAM a Fontenay serait le prochain lieu de rassemblement national (pas de mauvais jeu de mots)?
En fait c'est ça j'ai peur et moi aussi j'ai un mode chambreur!
Pour le melange des régions ton déplacement est sympathique et est apprécié (la preuve je vais te loger) mais des bretons en dessous de la loire on en voit pas beaucoup (a part Nouziers).
shadocs a écrit:arrêtes de trembler Bebounet on arrive
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités