Salut à tous,
Merci pour cette belle édition, je tire ma casquette à toute l'équipe de solex Iroise et leurs bénévoles.
L'ambiance et l’accueil de cette course sur 2 jours font que cette épreuve fait vraiment parti des incontournables.
Merci aussi à jérome et pierre pour le pret de leur solex.
Arrivé à brest , et surprise de mon team manager copilote du weekend ! c'est le jour de son anniversaire ! Bien entendu on arrosera ses 45 ans comme il se doit jusque tard dans la nuit avec les collègues des paddocks!
Cela permettra en plus de faire de bonnes rencontres à refaire le monde (pas que celui du solex )
Samedi endurance, la machine marche bien et possède un réel potentiel pour le top 10, voir mieux si affinité avec des pilotes en formes ! lol.
On s'amuse et on prend plaisir sur cette machine qui possède une des meilleures pointe de vitesse du plateau.
Malheureusement en voulant suivre le BTW je fait une petite glissade qui nous fera perdre 30 min.
samedi soir rebelote, ambiance top pour le repas commun dans la salle, bien entendu avec l'apéro qui va bien avant !
Dimanche journée vitesse, "l'eau c'est la vie" et encore plus à brest. (pas que pour mettre dans le ricard)
aux essais le proto RNS s'en sort plutôt bien, puisque je suis moi même surpris de ma 4 ème place.
Première manche j'alterne course promo et proto. Je me rends compte que les promo reparte vraiment bien à bas régime. ayant toujours rouler avec des protos, nous a ce régime, sans cirer on cale...
En proto départ louper bon dernier et je remonte 7ème en première manche.
Belle petitie bagarre en promo avec les collègues lors de la deuxieme manche, je finis la course et reprend direct le proto.
Départ, 5 mètres fin de chantier. démarrage de course à froid, le maneton est dans le fond... cela me prive de cette manche et de la finale où de belles bagarres étaient envisageables.
Sans rancune, je serai obligé de revenir.
bravo au proto RNS qui ont démontré sous la pluie de belles performances avec de jolies bagarres en plus.
Une petite parenthèse pour dire que ce week end malgré le fait d'être situé au bout du monde, on a pu voir des machines
que l'on voit très rarement sur les courses du grand ouest, cela prouve que l'orga, l'ambiance et les 2 jours de roulage font la différence. On ne se déplace jamais à brest par hasard !
Courage à l'équipe de solex iroise, on espéré de tout coeur être par chez vous l'année prochaine.
Micka
Team p'tit vert
61 au RNS