GGTURBO a écrit::salut: à tous !
Il aura fallu le temps mais les premiers galets "DIABOLO" sont enfin prêts !
Voilà un aperçu de celui que je vais personnellement tester, j'espère le plus vite possible.
Je vous ferai un petit topo dès que je me serai fait une opinion.
J'invite notre amis Gump à en faire autant car lui aussi va pouvoir tester un galet diabolo surtout que son modèle est moins "extrême" que le mien (moins englobant/plus léger), ce qui peut être intéressant.
Sinon, pour revenir à la production, les commandes de la nouvelle série sont officiellement ouvertes.
Je tiens à rappeler qu'il n'y aura qu'une seul série cette hiver, pour info, les premiers plans de galets ont déjà été transmis à mon usineur. Je continuerai à fournir les plans au fur et à mesure des validations de commandes mais je préfère fixer une limite à mi-novembre pour garder une chance de livrer pour Noël, sachant que je compte livrer grand max pour fin février.
Du coup je pense garder le fonctionnement habituel car je compte bien ne pas arriver à la fin de validité de vos chèques.
Par contre, pour cette série, j'ai réussi à négocier une "promo" avec mon usineur à savoir que pour toutes commandes de 2 galets strictement identiques, le deuxième galet aura un rabais de 30% pour compenser les frais de réglages en moins.
N'hésiter pas à me contacter, il vous reste en gros 2 mois pour passer commande.
Je le répète, il n'y aura pas de deuxième série cette hiver avec livraison théorique à nouziers comme fait d'habitude, alors prenez les devants.
A bientôt pour un compte rendu de mes premiers essais avec un galet "diabolo".
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité