StefTeam a écrit:Quelle belle course ! Là je peux vous dire que les absents ont bien tord !!
De belles bastons sur un circuit court mais rapide, des manches qui relançaient le suspens toutes les heures, un beau temps et une orga magnifique pour une première et beaucoup de public.
Juste un mot sur l'orage phénomenal qui transformé le circuit en torrent ...1/2 heure après la fin de la finale. Et qui a duré 2 bonnes heures, j'avais jamais vu ça !!
J'oubliais un site exeptionnel et un village absolument superbe.
Il est vrai que c'était le terrain de jeu idéal pour l'électrique, j'ai même joué avec les pilotes de tête pendant les premiers tours je croyais rêver... Et j'avais un sacré avantage: l'électrique c'est un pneu voire deux pour la saison alors que là il fallait sacrément être bon chez les thermiques pour tenir une manche.
Mais mes problèmes de chauffe sont toujours là , au bout de 10 tours à fond il faut soulager beaucoup. Mais ça gére et je me vois bien remonter lors de ravitos des SP pour changer un pneu. Mais une courroie lâche en première manche et le cadre casse en 2e Fin de l'épreuve pour moi, très frustré...Mais enchanté car le moteur liquide arrive à Poitiers cette semaine et j'ai un soudeur pro sous la main qui va m'améliorer mon châssis...
Tous les circuits ne seront pas aussi courts mais j'étais super content de rouler avec les cadors...
Félicitations et un grand merci aux orgas, commissaires, pointeurs, cuistots, barmen.... bref à tous le MC Soézien, la 2e de cette course doit exister c'est trop bon !!!!
Merci aussi à tous les cocnccurents, je vous mets en ligne les résultats dans la semaine, en effet pas de transpondeurs pour raison économiques je dois compiler tout ça .
En résumé
Au scratch : premier Beb,(3) deuxième Cédric (46), 3e David (14)
SP: Cédric (46) Ricky (4) TEam Brabant (6)
Proto Beb (seul)
Promo MC Sorézien (seul)
OA Sébastien (40) devant Joel(18)
O Pascal (69) devant Antoine (35)
Reviens à guilers avec ton sox tu feras des etincelles