Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Vos impressions : 24 H NOUZIERS

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Vos impressions : 24 H NOUZIERS

Messagede becker pascal dit calou » 01 Juin 2018, 22:13

:salut: rapido et sorti 8 côte casser mais sa va des bleus impeux partout sinon terminer pour lui cette année , pour igor je c est pas donner des nouvel stp :merci:
becker pascal dit calou
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede ricky65 » 02 Juin 2018, 05:18

Moi je sais il en chie ça race lui aussi Solex fini pour cette année :crasy: :crasy:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede fleche » 02 Juin 2018, 08:29

Continuer à tous critiqué comme ca pas assez de ceci,trop de celà vous verrez quand il y aura plus rien ça sera bien mieux
cyclo racing team moutier malcard
fleche

Messagede StefTeam » 02 Juin 2018, 08:54

fleche a écrit:Continuer à tous critiqué comme ca pas assez de ceci,trop de celà vous verrez quand il y aura plus rien ça sera bien mieux

Excuse moi mais je ne suis pas du tout d'accord: c'est quand au fur et à mesure des années sans critique on néglige de plus en plus des points cruciaux et là il arrive l'accident (avec sur accident par exemple) qui fait interdire l'épreuve.
Si on prend les critiques de façon constructive c'est un bel outil pour progresser.

Le principal problème de nos jours pour les orgas ce n'est certainement pas les critiques mais le manque de fréquentation. L'évolution de la société fait que l'on consomme tout sans se mettre aucune contrainte. Les courses de solex ça ne marche pas comme ça: les participants ont une responsabilité, c'est eux qui font vivre les courses en y participant justement.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Greg10 » 02 Juin 2018, 09:35

ricky65 a écrit:J adore quant tu met ta peau de connard spécial ricky :acclam: les garçons même avec 10 moteurs tous on ne le suivra pas respect titi :acclam:

Trouvez d autre moyen de les battres sur la piste plus tôt que sur la bave :merci: :merci:

Merci a tout les tops team vous nous faite progresser et c la que notre sport est top de top :acclam: :acclam:

Lol ... bien dit Ricky.. ceux qui arrive pas à atteindre nos performances sont soit des gens intelligents et ils vont tout donner pour nous battre à la régulière (ceux là je l’es respectent énormément) et les autres...! :clap:
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
Greg10
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede shadocs » 03 Juin 2018, 07:49

nicosddone a écrit:l
4/ 2 moteurs par équipe annonce le règlement. ok alors pourquoi autoriser un 3 eme moteur a Terreal ? une telle équipe n'a pas moyen de reconditionner un moteur sur une 24 H ? en encore si tel est le cas, c'est le jeu.. j'ai pas compris là.. Au passage je souhaite un bon rétablissement au pilote accidenté.

Il est précisé 2 moteurs pour la course

Les Térréal ont cassé un moteur aux essais.

Ils ont fait une demande officielle à la direction de course de pouvoir qualifier 1 autre moteur pour la course
en remplacement de celui cassé aux essais.

La direction de course à réuni le jury qui a donné son aval après délibération et lecture du rêglement.

Il n'y a donc pas lieu de polémiquer ni de répandre des rumeurs infondées.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede nicosddone » 03 Juin 2018, 09:43

shadocs a écrit:
nicosddone a écrit:l
4/ 2 moteurs par équipe annonce le règlement. ok alors pourquoi autoriser un 3 eme moteur a Terreal ? une telle équipe n'a pas moyen de reconditionner un moteur sur une 24 H ? en encore si tel est le cas, c'est le jeu.. j'ai pas compris là.. Au passage je souhaite un bon rétablissement au pilote accidenté.

Il est précisé 2 moteurs pour la course

Les Térréal ont cassé un moteur aux essais.

Ils ont fait une demande officielle à la direction de course de pouvoir qualifier 1 autre moteur pour la course
en remplacement de celui cassé aux essais.

La direction de course à réuni le jury qui a donné son aval après délibération et lecture du rêglement.

Il n'y a donc pas lieu de polémiquer ni de répandre des rumeurs infondées.

Salut Shadoc
Tu étais sans doute toi aussi dans le groupe de pilote qui assistent au briefing pilotes.
Tu auras donc sans doute entendu les remarques de pilotes qui comme moi n'ont pas bien pris cette annonce.
Je ne lance pas de rumeur, j'ai juste dit: j'ai pas bien compris le pourquoi du comment.
Maintenant, si cela s'est fait comme tu l'annonces alors il n'y a pas lieu de s'étendre sur le sujet en effet, c'est une décision qui appartiens a l'orga et qu'on ne peut que respecter.

Concernant le coté critique de ce post, je pense comme stef que la critique constructive peut faire avancer et si ce post est là c'est bien parceque Edwige a demandé que l'on s'exprime, sans doute justement pour encore améliorer l'orga de cette course qui est formidable.

Edwige a écrit:Bonjour à tous,

Je termine en vous demandant ICI vos impressions de course, à chacun son petit compte rendu.
A bientôt en Creuse et pour d'autres à très vite sur le TGO.
Messieurs à vos claviers et :merci: encore de ces bons moments.
Merci

Loin de moi l'idée de débiner une course pour la descendre alors que si je ne devais en faire qu'une ce serait celle-ci. Je suis tout l'opposé de cela..et quand c'est bien je le dis aux organisateur comme je l'ai fait aupres de David Pagenel ou Michel Aumarechal en les félicitant de leur première orga.

J'espère aussi que cet état d'esprit qui est le mien peut se ressentir sur la piste et que ma BAVE ne fera pas déraper ceux qui roulent plus vite que moi ! excusez moi d'avoir brisé l'omerta.
Dernière édition par nicosddone le 03 Juin 2018, 09:54, édité 1 fois.
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede RAPIDO TBF Térréal 16 » 03 Juin 2018, 09:54

Salut. Pour donner des nouvelles a mon fan club: Si quelqu'un a un poste a souder avec des baguettes en os ça va accelérrer la reparation de mes cotes et pourquoi pas du bras a igor. Ceci dit ça me fait bien chier de tourner en rond en me disant que ça va prendre au mieux encore 3 semaines pour reprendre le taf et avec de gros regrets de ne plus pouvoir lutter contre la jeunesse des tops pilotes. A bientot quand meme sur les circuits. Vous me trouverez dans le stand 10 avec comme d'hab le sourire.
A+
ça passe où ça passe.
RAPIDO TBF Térréal 16
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede nicosddone » 03 Juin 2018, 10:02

Salut Rapido
Malheureusement l'accélérateur de consolidation n'a pas encore été mis au point ! les côtes c'est long et douloureux, et non réparable avec du matos..courage, évite de chopper un rhume par dessus ou de prendre des fourires..
Repos obligé..bon courage a toi ainsi qu'a igor.
T'as quand même du en prendre une belle buche vu les traces que tu as laissé dans la montée.
Comme quoi le 10 laisse des traces sur les podiums et sur le bitume.
J'ai failli m'arreter pour te porter secours (c'est dans me compétences professionnelles) et quand j'ai vu au tour suivant que tu étais assis j'étais rassuré.
Bon rétablissement.
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone

Messagede RAPIDO TBF Térréal 16 » 03 Juin 2018, 10:33

Un petit coucou aussi a calou et aux autres malheureux de cette course et merci pour vos chalheurux messages de soutien.A+
ça passe où ça passe.
RAPIDO TBF Térréal 16
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede waylander » 03 Juin 2018, 15:50

Le pilote du numéro 14 c'est pris une belle bûche aussi, en se relevant et en voyant son bras "pendouiller", ça m'a refroidis, la croix rouge qui criait "son bras tiens plus , son bras tiens plus " :shock: ... bon rétablissement à li aussi
IN SOLEX WE TRUST !

SDD adrenalyne powered
waylander
Fou du Solex
Fou du Solex

2010 Super-prototype Cylindre air

Précédente

Répondre
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex