fleche a écrit:Continuer à tous critiqué comme ca pas assez de ceci,trop de celà vous verrez quand il y aura plus rien ça sera bien mieux
ricky65 a écrit:J adore quant tu met ta peau de connard spécial ricky les garçons même avec 10 moteurs tous on ne le suivra pas respect titi
Trouvez d autre moyen de les battres sur la piste plus tôt que sur la bave
Merci a tout les tops team vous nous faite progresser et c la que notre sport est top de top
nicosddone a écrit:l
4/ 2 moteurs par équipe annonce le règlement. ok alors pourquoi autoriser un 3 eme moteur a Terreal ? une telle équipe n'a pas moyen de reconditionner un moteur sur une 24 H ? en encore si tel est le cas, c'est le jeu.. j'ai pas compris là .. Au passage je souhaite un bon rétablissement au pilote accidenté.
shadocs a écrit:nicosddone a écrit:l
4/ 2 moteurs par équipe annonce le règlement. ok alors pourquoi autoriser un 3 eme moteur a Terreal ? une telle équipe n'a pas moyen de reconditionner un moteur sur une 24 H ? en encore si tel est le cas, c'est le jeu.. j'ai pas compris là .. Au passage je souhaite un bon rétablissement au pilote accidenté.
Il est précisé 2 moteurs pour la course
Les Térréal ont cassé un moteur aux essais.
Ils ont fait une demande officielle à la direction de course de pouvoir qualifier 1 autre moteur pour la course
en remplacement de celui cassé aux essais.
La direction de course à réuni le jury qui a donné son aval après délibération et lecture du rêglement.
Il n'y a donc pas lieu de polémiquer ni de répandre des rumeurs infondées.
Edwige a écrit:Bonjour à tous,
Je termine en vous demandant ICI vos impressions de course, Ã chacun son petit compte rendu.
A bientôt en Creuse et pour d'autres à très vite sur le TGO.
Messieurs à vos claviers et encore de ces bons moments.
Merci
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités