Ah, nous y voilà !!!
Alors apparemment on ne vous a pas tout dit !!!
Non, les voitures n'ont pas fait de poussière sur le chemin (heureusement que l'on ne s'arrête pas à ça), UNE voiture est sortie du parc le samedi soir à vive allure et effectivement au retour mon fils l'a arrêté pour lui demander de ne pas rouler ainsi à l'intérieur car il y avait des enfants (vos enfants de façon générale).
Des rouleaux de papiers toilettes ont effectivement été emmenés, personnellement je ne suis pas à trois rouleaux prêts mais les gens qui en avaient besoin en suivant étant comment dire ... Dans la merde (manque de savoir vivre, il suffisait de nous demander un rouleau si besoin), mais là n'est vraiment pas le problème.
Le compresseur, je préfère ne pas en parler par contre je vais parler de l'extincteur que l'on a retrouvé vide l'année précédente parce qu'il a de grands enfants qui ont joué avec.
Mais moi je vais vous parler des vrais problèmes, ce qui ont été la raison de notre refus et qui ont, eux, été évoqués avec la personne concernée :
Très peu de tapis environnementaux sur la grille, un carton ou un dessus de lit de bébé ne protègent pas.
Personne pour contrôler ça et sanctionner, nous avons donc du le faire, donc nous sommes des empêcheurs de tourner en rond.
Accumulation de spectateurs (dont des enfants) au bord de la piste 2 tours avant la fin de la course ... Sécurité ? Tient ça veut dire quelque chose ça ?
On parle du samedi où nous avons encore du faire les gendarmes, droits de piste, licences ...
De celui ou celle qui nous a laissé des dizaines de lingettes éparpiées par terre ?
Nous sommes incompétents c'est vrai par contre, c'est vachement cool de pouvoir emprunter une bouteille de gaz pour faire cuire la paella ... Incompétents mais prévoyants c'est déjà pas si mal !!!
Ah et puis vous savez, nous avons un podium aussi, c'est sans doute sympa de pouvoir y assister quand on s'est tapé 6 heures non stop de bruit ... Ouais, c'est du détail tout ça mais c'est ce qui fait la convivialité aussi.
En conclusion, rien de sert de se fâcher, nous n'avons pas la même conception des choses tout simplement mais ça aura au moins eu le mérite de savoir ce que vous pensez, donc sans regrets ni pour les uns, ni pour les autres.