à tous,
Je souhaiterais proposer à ceux qui le souhaite de participer à une montée historique avec vos solex qui va se dérouler le dimanche 2 septembre, certains vont me demander ce que sais, hé bien c'est une démonstration de moto et side car ancienne et de compétition sur une montée d'environ 1.5 à 2 km (faible pente).
Mon frère es l'un des organisateur, il me l'avais proposer y a deux ans mais je n'était pas près, mais cette année nous allons pouvoir y participer avec notre nouveau superproto, si tout va bien un de nos collègue devrais y aller aussi avec son sp.
Je tiens a précisé que ce n'est pas une course, y a rien a y gagné. le samedi il y aura une expo moto et une visite des pierres d'orées avec des véhicules homologué sur la route, le soir il y aura une grande pailla. le dimanche ce sera la montée, on en fera environ 5 à 6 le matin et 5 à 6 l'après midi. l'inscription es de 55€ par pilote peu importe le nombre de machine que vous emmené, et faut que vous soyer assurer responsabilité civile pour vos machine sinon vous pouvez la prendre auprès du club pour 15€. je tiens aussi a précisé que ces prix pourrons être réduit, car le club es près a nous faire un prix pour nous comme c'est la première fois qu'il ferons participer des solex, mais pour cela il faut être assez nombreux.
Il faudrais me dire assez rapidement qui serais éventuellement intéresser et avec combien de machine, pour que je puisse négocier le prix. je vous met aussi une affiche!!
P.S: cette évènement es principalement réservé pour les proto et superproto, à cause de la pente, désolé pour les autres.
P.S2: ceux qui participerons ne sont obligé d'avoir une licence ou le casm, juste le permis (voiture ou moto), pour les plus jeune l'ASSR mais a confirmé!