gildasss a écrit:Ces coupes sont magnifiques!
J’en voulais une, snifff.
plm45 a écrit:Merci à toute l'équipe pour cette belle course.
C'est vrai que au niveau météo c'est vraiment la poisse.
Niveau course sur le Proto
Un premier pneu bouffé en 1/2h par un galet tout neuf (c'était prévu), puis un deuxième pneu qui n'accroche pas du tout sous la pluie avec des virgules à chaque coup de gaz(ça c'était pas prévu). Et le comble je me fais doubler par mon Shadocs préféré avec son origine.... (alors ça c'était vraiment pas prévu). Là vexé je rentre au stand pour changer de type de pneus.
Avec les Duro de MATT cela ira beaucoup mieux et nous permettra de retrouver des chronos potables.
Les chutes ont été évitées de très très peu certaine fois, (julien qui rentre dans Fred bull à coté de moi, Fred solex875 qui ne me vois pas et décide de m'initier au stoppy en solex sous la pluie..)
On ammene la machine au bout et au pied du podium avec un galet tres capricieux qui malgré ses 62 HRC à je crois pris une tres bonne direction vers le cimetiere des galets usés.
Pour l'origine
Les jeunes ont tres bien roulés, Corentin en tête des origines c'est mis au tas 1 fois, et Clément à gouté 2 fois le bitume... Ca tiens pas le pavé les jeunes
Le sox marche bien et leurs permet de belles bagarres avec Anto,Guillaume et le 98.
3eme origine pour seulement quelques mètres ce fut juste
La prochaine fois il va falloir blinder la fixation du transpondeur pour eviter de perdre des tours, et ainsi forcer notre PI nationnal à reviser ses tables d'addition. (Merci PI pour ta réactiviter)
La prochaine le RNS
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités