Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Nouvoitou 4h le samedi 31 mars 2018

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Nouvoitou 4h le samedi 31 mars 2018

Messagede Nono Limit' » 06 Avr 2018, 12:23

1.jpg

:salut: à tous !

un petit mot rapide de l'orga : merci à tous d'être venu profiter du beau temps breton !
:merci: pilotes, aux bénévoles, aux pilotes devenus bénévoles, à mon team manager, à ma copilote

:merci: à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette 6ème édition : nous n'avons jamais autant eu de bras ou de sponsors, c'est ce qui fait que cette édition restera une belle année pour nous !

:merci: à Arnaud et Christophe pour avoir été mes mains lors la conception des trophées, et m'avoir suivie dans mon délire pour donner vie à mes idées !

A très bientôt sur les pistes !!

Nono Limit'
>>>* Nono Limit' *<<<
Team Galet'Saucisse
Avec un gros marteau, tout passe !!!
Nono Limit'
Bientôt completement accro au Solex

Messagede gildasss » 06 Avr 2018, 20:17

Ces coupes sont magnifiques!
J’en voulais une, snifff.
Team Bar Joe Forever
gildasss
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Nono Limit' » 10 Avr 2018, 14:04

gildasss a écrit:Ces coupes sont magnifiques!
J’en voulais une, snifff.

je veux bien t'en refaire une sur commande 8)
mais ça n'aura pas la même symbolique ...

merci encore pour ton implication dans l'évènement, à bientôt
>>>* Nono Limit' *<<<
Team Galet'Saucisse
Avec un gros marteau, tout passe !!!
Nono Limit'

Messagede Manu - MAD CHAT TEAM » 11 Avr 2018, 13:36

plm45 a écrit:Merci à toute l'équipe pour cette belle course.
C'est vrai que au niveau météo c'est vraiment la poisse.
Niveau course sur le Proto
Un premier pneu bouffé en 1/2h par un galet tout neuf (c'était prévu), puis un deuxième pneu qui n'accroche pas du tout sous la pluie avec des virgules à chaque coup de gaz(ça c'était pas prévu). Et le comble je me fais doubler par mon Shadocs préféré avec son origine.... (alors ça c'était vraiment pas prévu). Là vexé je rentre au stand pour changer de type de pneus.
Avec les Duro de MATT cela ira beaucoup mieux et nous permettra de retrouver des chronos potables.
Les chutes ont été évitées de très très peu certaine fois, (julien qui rentre dans Fred bull à coté de moi, Fred solex875 qui ne me vois pas et décide de m'initier au stoppy en solex sous la pluie..)
On ammene la machine au bout et au pied du podium avec un galet tres capricieux qui malgré ses 62 HRC à je crois pris une tres bonne direction vers le cimetiere des galets usés.

Pour l'origine
Les jeunes ont tres bien roulés, Corentin en tête des origines c'est mis au tas 1 fois, et Clément à gouté 2 fois le bitume... Ca tiens pas le pavé les jeunes :lol: :lol:
Le sox marche bien et leurs permet de belles bagarres avec Anto,Guillaume et le 98.
3eme origine pour seulement quelques mètres ce fut juste :roll:
La prochaine fois il va falloir blinder la fixation du transpondeur pour eviter de perdre des tours, et ainsi forcer notre PI nationnal à reviser ses tables d'addition. (Merci PI pour ta réactiviter)

La prochaine le RNS

plm45, félicitations pour votre 3ème place en origine, qui aurait été méritée si votre transpondeur n'était pas passé au travers de nos turbo-boost :furious: :furious: :furious: :mrgreen:
Même si quelques mètres nous séparaient à l'arrivée, y a pas photo, votre tréteau était plus rapide :acclam:

Ça nous motive pour travailler et progresser encore et espérer participer à quelques bastons de groupe pendant la saison.

:cheer: à l'organisation, aux bénévoles, aux courageux spectateurs et à l'assemble des team et des pilotes.
Bien que la météo ait été mitigée, que du plaisir !!!
Un virage, c'est rien qu'une ligne droite qui tourne
Manu - MAD CHAT TEAM
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede solex166 » 16 Avr 2018, 11:20

:salut:
Avec un peu de retard je souhaitais féliciter toute l'équipe de nouvoitou qui a assuré comme d'habitude malgré les intemperies. Pareil pour le repas du soir, super comme toujours.
Sur la piste pas de bobos et de la bonne humeur pour ce début de saison, ça fait plaisir.
Pour nous, comme l'an dernier, l'ouverture de saison est compliquée, preuve qu'il faudrait bosser un peu l'hiver pour être dedans à la première.
J'ai fait de mauvais choix de réglages et de pneus, qui font que le 2 se trouve à 3 tours de la tête de course au bout de 40 mn de course malgré de gros efforts de Pierre pour rester sur ses roues, la machine est violente et la pluie n arrangera rien.
Nico choisi de repasser par les stands quit à perdre du temps histoire de corriger ça, et il avait raison. En 45 mn il reprend la tête de la course sous la pluie. Pour la suite, consigne de conserver la place sans prise de risque pour Pierre, et Nico enchainera suivant l'évolution de la situation.
Les protos challenge sont loin, les rns s'arrêtent souvent, ça suffira pour aller au bout avec un peu d'avance.

C'était pas gagné d'avance, ça prouve encore une fois que en endurance rien n'est perdu, quand ça va mal il faut enchaîner les tours même doucement et étudier un passage stands express pour corriger au mieux les défauts.

Rdv au rns pour la suite. :wink:
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Précédente

Répondre
50 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex