Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Recrutement

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Sujet verrouillé
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Recrutement

Messagede TSR16 » 18 Fév 2007, 09:23

:salut: a tous

Mon pilote ayant été recruté par un trés gros team :evil: je recherche donc un pilote motivé pour faire le championnat grand ouest pas besoin de s'appeler Mamola pour étre embaucher.
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Math » 18 Fév 2007, 10:34

qui c qui ta piqué ton pilote mon pauvre tsr16 j'en parle autour de moi et je te fait signe si g quelqu'un a plus Math
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Team défisolex » 18 Fév 2007, 11:56

Salut olivier,

Je reve depuis un moment de m'essayer sur une machine plus puissante, tu serai pret à me tester sur une course ? ce serai un honneur pour moi.

Nicolas Team Défisolex
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

recrutement

Messagede TSR16 » 18 Fév 2007, 12:42

Salut Nicolas

Première course Bresdon (dans le 17)le dimanche 29 avril,si tu es partant affaire conclu :clap: ,le but ce faire plaisir dans la bonne humeur.
TSR16

Messagede fred0971 » 19 Fév 2007, 20:50

salut olive,

ou est passer ricou10 ? non d'un chien !!! dans un grand TEAM !!!! ça va chier avec un pilote comme ça !!! pour ma part dés que je trouve une prothése articulé pour mon genou qui vaut 300 roros !!! je revendrai dans le cirque mais quand ?

en tout cas bonne chance pour 2007.
sawashié !
fred0971
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede ricou010 » 20 Fév 2007, 18:39

TSR16 a écrit:

Mon pilote ayant été recruté par un trés gros team je recherche donc un pilote motivé pour faire le championnat grand ouest pas besoin de s'appeler Mamola pour étre embaucher.

:salut: à tous,
Je me suis engagé auprès de toi pour courir a Tarbes et Nouziers, et peu-être d'autres courses,donc les courses ou l'on ne courait pas, je pouvais très bien courir avec un autre team ( même très gros ), mais du faite que tu m'as annoncé que tu laisser tomber le solex ( le Dimanche 11 février à 23H04) et ensuite que tu le vendais.
A savoir qu'il n'y a eu aucun recrutement de qui que ce soit.
Etant donner que j'ai été mis sur la touche, libre a moi d'aller ou je veux.
Comme j'étais en train de réaliser des pièces a temps perdu ( plans, et déplacement pour chercher la matière ) dans mon atelier le soir , je te les ferais parvenir par la poste .
A bientôt
ricou010
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede le team berlingot » 21 Fév 2007, 11:42

Salut olivier,

Je reve depuis un moment de m'essayer sur une machine plus puissante, tu serai pret à me tester sur une course ? ce serai un honneur pour moi.

Nicolas Team Défisolex

:salut: Nicolas,

Tu m'en diras t'en!!!!
Je m'en doutais un peu, qu'une autre catégorie t'interesserais. Je sais que tu n'as plus grand chose à prouver en origine, mais à quand un prépa sur une autre catégorie??????
A+
chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Stephane » 22 Fév 2007, 08:26

Et c'est qui le "gros team" ?? :mrgreen:
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede StefTeam » 22 Fév 2007, 11:49

Avant que ça raconte des conneries, le gros team c'est moi et je m'insris totalement dans ce qu'à dit Ricou : je n'ai recruté personne, Ricou a été lâché par TSR16 qui devait arrêter le solex, vendre ses pièces et a même obligé Ricky à lui reprendre le moteur qu'il venait de lui acheter. Et 2 jours aprés il revient en disant que quelqu'un lui a volé son pilote !!
Je ne veux pas passer (pas moi plus que Ricou) pour le vilain petit canard alors que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut !! :furious:
Maintenant, je vous laisse comme je suis un trés gros team, je dois aller acheter un semi remorque et faire un emprunt pour piquer tous les pilotes à tous les autres teams.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede debecos » 22 Fév 2007, 11:57

Enfin les gars arrete de vous prendre la tete olivier a juste dit qu'il recherche un pilote car il en avait plus, il na j'amais voulu dir qu'on lui avait volé, en plus c'est super deux pilotes du même team separé pour une course comme ça ils auront l'occassion de se tiré la bourre l'un contre l'autre :twisted: :twisted:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede chicane mobile » 22 Fév 2007, 12:09

RRRRAAAAALALALAAA, ces périodes de mercato ne sont jamais faciles pour les nerfs, tant pour les team manager que pour les pilotes. De mon côté j'ai ressigné mon pilote "rainman" (à grands coups de promesses de cheveaux), par contre "cricri Bidalot" a souhaité prendre son indépendance et a créé un team satellite à la chicane (je le soutiens techniquement au niveau mototisation et soudure cadre), il a tout de même signé pour une pige à Nouziers 2007 (contre une tartiflette). "Jouan" a reconduit pour quelques endurances (en échange d'une aide pour son budget couches).

M'enfin, les pilotes pigistes peuvent m'envoyer leurs CV que j'étudierais pour d'éventuelles courses spot si je viens à manquer de main d'oeuvre pilotistique. Merci d'y indiquer vos prétentions salariales, l'énorme budget pilote du team chicane mobile n'étant tout de même pas extensible à l'infini... :mrgreen:

Image
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede TSR16 » 22 Fév 2007, 12:57

StefTeam a écrit:Avant que ça raconte des conneries, le gros team c'est moi et je m'insris totalement dans ce qu'à dit Ricou : je n'ai recruté personne, Ricou a été lâché par TSR16 qui devait arrêter le solex, vendre ses pièces et a même obligé Ricky à lui reprendre le moteur qu'il venait de lui acheter. Et 2 jours aprés il revient en disant que quelqu'un lui a volé son pilote !!
Je ne veux pas passer (pas moi plus que Ricou) pour le vilain petit canard alors que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut !! :furious:
Maintenant, je vous laisse comme je suis un trés gros team, je dois aller acheter un semi remorque et faire un emprunt pour piquer tous les pilotes à tous les autres teams.

:salut: Stefteam
Quand on joue sur deux tableaux avec moi c'est mon droit d'agir comme bon me semble, j'agis de façon honnête avec les personnes qui le sont avec moi, pour le moteur de Ricky oui il me l'a repris c'est lui qui me la demandé car il lui manquait un moteur pour faire courir son fils avec le fils de Ricou, pour Tarbes oui j'étais décidé à faire cette course avec grand plaisir, mais vu que la fourche que j'avais confié à Ricou pour qu il puisse me la finir n'a jamais était touché je n'y serait pas, maintenant saches que je sais ce que je veux en 15 ans de sox j'ai fais plus de 100 courses toujours sur des sox préparés par mes soins et en payant tous de ma poche, alors tes jugements par personne interposée tu te les gardes. Maintenant si le fait que je sois sur le forum vous emmerdent faut le dire clairement je me satisferais de mon atelier.
TSR16

Messagede StefTeam » 22 Fév 2007, 13:16

On va arrêter là, je ne répondrai pas à ce qui a été écrit ci-dessus car ça n'intéresse pas tout le monde du forum, et pourtant !!!!!!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 22 Fév 2007, 13:24

Hep les potos un coup de zen à tout ça , vous croyez pas que ce serait plus cool !!

Moi pour ma part je recrute, on me recrute , je scrute ... enfin une histoire de crute quoi :mrgreen:

Si ca continue je vais avoir tellement de guidons que je vais plus savoir où les accrocher ... je crois que je vais me recycler dans le management de pilote !! :P :P

on se met tous autour du 51 et on en discute calmement ! je paye le 51 dans mon budget perso de la saison 2007 !! :D il y aura juste un pilote qui sera moins bien payé que les autres ! :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Team défisolex » 26 Fév 2007, 23:10

Salut les gars,

Je vois que ça chauffe sous les casques, ya peu de temps c'étais moi et finalement je l'avoue " ça n'apporte rien, seulement de se faire mal voir par certains et de se faire traiter de mickey en course". Pour la courses avec toi TSR ça devrai le faire contact moi par mail à nico.bx@voila.fr qu'on finalise le truc.

Bon courage à tous,

Nicolas
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Suivante

Sujet verrouillé
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes