bubu a écrit:fait l essais avec une culasse stock voir
je vais faire l'essai, on verra bien ...
bubu a écrit:fait l essais avec une culasse stock voir
r4gt kanotix a écrit:salut ...
on peut faire plus jolie mais la mise a l air doit être idem
Team TDC a écrit:tu va dans un magasin de moto, tu achete une mise à l'air de reservoir de moto cross/enduro, tu a un clapet anti retour, l'air rentre mais ne sort pas
r4gt kanotix a écrit:salut ...
genre ca ...
si son aspect reste d origine ... faut pas s y fier , il prend plus de 45 Km/h sans grosse préparation , on l a remonter avec Philou qui a aussi un solex 3800 de course "" la vachette N° 42 "" , moteur remis en état a petit soin .
et bien sur ...
sur mon solex ... le bouchon a juste 5 cm de mise a l air ... mais c est limite car l essence sort a la moindre bosse ...
techno a écrit:Team TDC a écrit:tu va dans un magasin de moto, tu achete une mise à l'air de reservoir de moto cross/enduro, tu a un clapet anti retour, l'air rentre mais ne sort pas
J'ai l'impression que c'est le contraire, le réservoir monte en pression et cette pression empêche l'excès d'essence du carburateur de retourner dans le réservoir. Cette pression s'échappe en partie par le petit perçage au dessus du bouchon. Enfin, c'est mon avis
Team TDC a écrit:techno a écrit:Team TDC a écrit:tu va dans un magasin de moto, tu achete une mise à l'air de reservoir de moto cross/enduro, tu a un clapet anti retour, l'air rentre mais ne sort pas
J'ai l'impression que c'est le contraire, le réservoir monte en pression et cette pression empêche l'excès d'essence du carburateur de retourner dans le réservoir. Cette pression s'échappe en partie par le petit perçage au dessus du bouchon. Enfin, c'est mon avis
roule avec le reservoir moins plein
Team TDC a écrit:techno a écrit:Team TDC a écrit:tu va dans un magasin de moto, tu achete une mise à l'air de reservoir de moto cross/enduro, tu a un clapet anti retour, l'air rentre mais ne sort pas
J'ai l'impression que c'est le contraire, le réservoir monte en pression et cette pression empêche l'excès d'essence du carburateur de retourner dans le réservoir. Cette pression s'échappe en partie par le petit perçage au dessus du bouchon. Enfin, c'est mon avis
roule avec le reservoir moins plein
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