salut ,
ton joint spy , il est correct ou t aurais pas une fuite de pré-compression
r4gt kanotix a écrit:salut ,
ton joint spy , il est correct ou t aurais pas une fuite de pré-compression
Victor a écrit:Tu as vu ca ou l'admission par la jupe à 30% de l'échappement . Déjà qu'avec un un gros carbu c'est souvent presque aussi long, avec un petit tu peux y aller.
Pour le régime en descente, ton échappement haut ca aide à vidanger, mais si tu n'as pas rempli ca n'aide à rien.
Victor a écrit:Merde... Bon et bien la je ne sais plus t'aider, il y a autre chose qui déconne. Désolé.
Avec un cylindre stock il est comment?
Le 30% c'est pas plutôt entre les transferts et d'échappement ?
Tu as agrandi le haut de tes transferts ou tu as gardé la petite section d'origine?
tibpikman a écrit:Question con mais à combien tu gonfles tes pneus ?
Joliv a écrit:Salut,
Essaie voir avec un nouveau rupteur, non pas pour les vis platinées mais pour un nouveau ressort. Je me suis retrouvé la veille d'une course à plafonner à 35Km/h alors qu'il roulait au moins 20 Km/h de plus d'habitude. Bilan ressort de rupteur déformé, (limite élastique dépassée après une mauvaise manipulation avec mon padawane) et malgré une remise en forme, une belle étincelle, un bon démarrage, pas moyen de dépasser 35 !
Peut-être un nouvel espoir ?
Team TDC a écrit:c'est des rupteurs neufs? sont-il d'époque? ou de refab?
On constate régulièrement que sur des rupteurs neuf de refab, la bakélite est trop épaisse ce qui provoque un mauvais reglage moteur.
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