azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
y en manque pas

valhasox a écrit:Pour les promotions qui tapent les proto, bien sur que l'on en voit, on voit même aussi de origines qui tapent des super protos sur la longueur....
Mais dans l'optique d'une préparation tiptop un proto est mécaniquement au dessus d'un promo... je révise l'historique du moteur 2 temps et l'apport essentiel qu'a amené le principe de la chambre de résonnance (pot détente)???? ou pas
Beb a écrit:C'est la qu'on voit que tu n'as pas saisie l'interet de préparer ta propre bouillotte!
Se pointer chez le marchand du coin et demander un cylindre super performant et le mieux adapté au sox et quand tu rentres chez toi t as plus qu'a le monter et c'est meme pas la peine de le gratter tu risquerai de diminuer les perfs constructeurs, cela n a aucun interet pour moi.
En poussant ton raisonnement a l 'extreme c'est comme si tu te pointais a une course de cox et que t allais voir un guss qui a fait une prepa de deglingo sur sa base moteur coxinelle et qui envoie du bois velu et tu lui disait:
"pourquoi tu colles pas un moteur de porsche tu te fait chier pour rien".
Le seul merite que je trouve a un super proto, c'est de reussir a faire un bas moteur equipé d'un cylindre vraiment performant (coupleux et qui emmene jusqu'a des hauts régimes (et je pense qu'en France doit y en avoir 20 voir 10) qui tient 24h s'en finir a l agonie et sans avoir tout changé pendant la course.
Parce que j ai souvent remarqué que des super proto qui prennent 12 ou 14 000 trs, il en Fleuri partout mais quand tu fait les comptes en fin de course meme a des 6 heures, t es pas obligé d'attendre la fin de la course pour les prendre en photos dans les stands!
Beb "je devrais finir ma derniere bouillotte pour la mi saison...du potentiel en perspective..."
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités