Salut, une ag bien sympa! Un grand bravo a celui ou ceux qui ont réalisé les trophées... Juste magnifiques!
Vous pouvez mettre mon nom dans la case réalisation des trophées pour la prochaine ag
solex 875 a écrit:Salut, une ag bien sympa! Un grand bravo a celui ou ceux qui ont réalisé les trophées... Juste magnifiques!
Vous pouvez mettre mon nom dans la case réalisation des trophées pour la prochaine ag
harrondo a écrit:solex 875 a écrit:Salut, une ag bien sympa! Un grand bravo a celui ou ceux qui ont réalisé les trophées... Juste magnifiques!
C'est gentil de préparer mon trophée pour le 51 l'année prochaine et pour le 52 de Jean Seb
solex 875 a écrit:harrondo a écrit:solex 875 a écrit:Salut, une ag bien sympa! Un grand bravo a celui ou ceux qui ont réalisé les trophées... Juste magnifiques!
C'est gentil de préparer mon trophée pour le 51 l'année prochaine et pour le 52 de Jean Seb
pour remporter un championnat, faut commencer par... y participer!
solex166 a écrit::salut:
Absent de l'AG hélas, je viens de prendre possession des coupes du 1er et 2e proto 2017.
Un grand merci a celui qui s'est appliqué à les réaliser, c'est très sympa.
Matthieu
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités