StefTeam a écrit:tu as fait mieux que Bimota qui n'a jamais pu faire marcher son 500 2 temps
Seul Promap en France sont arrivés à fiabiliser l'injection du V Due
StefTeam a écrit:tu as fait mieux que Bimota qui n'a jamais pu faire marcher son 500 2 temps
Victor a écrit:Mais au moins pour la méthode de mise au point on doit pouvoir transférer plein de chose du 4T, si tu veux un coup de main, n'hésite pas.
sylv11 a écrit:Il me semble que le problème de la Bimota était dû à un mauvais emplacement du ou des injecteurs qui avaient tendance à "lessiver" le cylindre d'ou les serrages...le déplacement de l'injection par la boite Française avait résolu le problème...à voir pour plus de précisions.
Patouille a écrit: on va pas rajouter des sources de pannes...
Vu l'orientation de l'injecteur, je pense plutôt qu'il injecte pendant la fermeture des transferts. C'est donc une injection indirecte mais avec le trajet le plus court possible pour éviter la condensation sur les parois. Peut-être que l'intérêt est aussi d'injecter après la détente des gaz dans le carter, également pour éviter la condensation.Victor a écrit:KTM a sorti un truc intermédiaire avec les injecteurs dans les transferts, je suppose qu'en phasant bien l'injection ils doivent réussir à limiter le passage du carburant à l'échappement.
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