salut,
je suis Thomas,40 ans breton et fier de l'être.
Des copains m'on parler des rock'n solex plusieurs fois. Et un soir de fête un peu arrosé j'ai dit oui pour rns 2018 !
Les potos courrent en proto le n°1 et nous en origine avec guigui et mamouth ( 100 kg ).
Après avoir regardé des vidéos sur le rns 2017, je me rend compte que c'est un truc de fou! départ type 24h, saut de trottoir, roulage dans l'herbe.... bref ca va me plaire
Résultat c'est moi qui est chargé de la préparation moteur, ce qui de loin ne parraisait pas fou.Et la, pas le chien!!
Ce petit moteur est bien plus compliqué à booster que prévu!
J'ai déjà fait plusieurs préparation sur motos et voitures, mais qui consistait à acheter des pièces ou des kits, mais là c'est pas la même.
Donc je fouille un peu sur le net et tombe sur vous. Une bande de fou furieux passionnés qui font tout par eux même avec trois fois rien. J'adore
j'ai depuis 3 mois énormément lu et appris sur ce forum et pour ça
notre projet viens à peine de commencer et je vais avoir besoin de vos conseils avertis et votre immense expérience .
Le bilan est simple, ont à tout à faire, ça promet ! nous allons ouvrir un sujet pour vous faire partager toutes nos conneries.
Si il y à du monde dans le 22 pour échanger, ce serait super cool.
Hâte de rouler avec vous, à bientôt.