Salut,
Je m'appelle Antoine. Je suis en étude à l'INSA de Rennes dans le département informatique. J'ai découvert les solex avec le RnS de 2016 et j'ai acheté mon premier solex ( un 2200) l'été suivant pour faire le RnS de l'année suivante mais j'ai du racheter un 3800 pour participer. Avec un copain de lycée on l'a repeint en rouge et remis à neuf pour la course ( numéro 33 la Drink Team ). Il nous a supporté pendant 6H avant de nous lâcher dans le dernier tour faisant de nous les derniers à arriver. Cette année après l'avoir remis à neuf cette été je décide de l’usiner pour gagner un peu de vitesse et par envie de me renseigner sur le solex et les moteurs 2T.
J'ai aussi décidé de relancer le club solex où mon rejoint une autre équipe de solexiste de l'an dernier et une 3ème devrait se créer si il trouve une personne en plus. Enfin mon rêve serait de faire le challenge pays de loire bretagne en 2019 ( grosse négociation avec les parents au sujet du budget...) et peut être un proto ( Cadre offert par M.Robillard qui l'a lui même récupérer sur une course il me manque juste le budget pour un moteur...)
Voila bonne soirée à tous et désolé pour toutes les fautes d’orthographes de mes post...