Damien  pour ces compliments mais tu as raison le virus sera toujours lÃ
  Damien  pour ces compliments mais tu as raison le virus sera toujours là  Et oui un 350 rdlc est un 2 temps qui fume mais  ça va plus vite qu'une armoire normande
   Et oui un 350 rdlc est un 2 temps qui fume mais  ça va plus vite qu'une armoire normande   je n'ai jamais pu la suivre cette putain d'armoire
  je n'ai jamais pu la suivre cette putain d'armoire   trop vite
  trop vite   pour finir je pense  que le prix était honnête car ce n'est qu'un solex
  pour finir je pense  que le prix était honnête car ce n'est qu'un solex  

général lee a écrit::merci: Damien pour ces compliments mais tu as raison le virus sera toujours lÃEt oui un 350 rdlc est un 2 temps qui fume mais ça va plus vite qu'une armoire normande
je n'ai jamais pu la suivre cette putain d'armoire
trop vite
pour finir je pense que le prix était honnête car ce n'est qu'un solex

moi aussi c'était un 350 1wt    je l'ai vendu il y a 1 mois
 moi aussi c'était un 350 1wt    je l'ai vendu il y a 1 mois   on m'a traité de fou
  on m'a traité de fou   je cherche actuellement un 650 svs car il y a plus de pièces a vendre en cas de chutes
 je cherche actuellement un 650 svs car il y a plus de pièces a vendre en cas de chutes   et oui alors l'armoire normande est elle chez un brocanteur ?
 et oui alors l'armoire normande est elle chez un brocanteur ?  

jc c'était sympas cette course a st sévère
 jc c'était sympas cette course a st sévère   et j'ai pu revoir un proto des années 90 avec lequel on s'est arsouillé
  et j'ai pu revoir un proto des années 90 avec lequel on s'est arsouillé   il marche encore super bien
    il marche encore super bien   t'inquiètes on se reverra soit en spectateur ou en concurrent
 t'inquiètes on se reverra soit en spectateur ou en concurrent  

général lee a écrit::salut: bon ça y est le proto est parti vers de nouvelles aventures aux mains d'un gars hyper sympaje suis désolé de n'avoir pu répondre a tout les messages je ne suis pas un cador en informatique
j'ai fait un heureux aujourd'hui et je lui souhaite de prendre autant de plaisir que moi au guidon de cette machine
pour répondre a ta question sylvain cet été je me suis retrouvé sur le Bugatti au guidon de ma 350 rdlc et là le top sensations
je ne veux pas en rester là donc voilÃ

Daniel   tu dois savoir mieux que quiconque ce que c'est que l'adrénaline de la piste
  Daniel   tu dois savoir mieux que quiconque ce que c'est que l'adrénaline de la piste   tu en faisais dans le temps je crois
  tu en faisais dans le temps je crois   et le fiston m'accompagnera aussi car il a mordu a l'hameçon
  et le fiston m'accompagnera aussi car il a mordu a l'hameçon   a bientôt peut être
  a bientôt peut être 

antoine  t'inquiètes je viendrais te voir en spectateur
 antoine  t'inquiètes je viendrais te voir en spectateur   et pour le sv je mettrais des suspentions de sox
    et pour le sv je mettrais des suspentions de sox   et  puis ça ira assez vite pour me faire peur
    et  puis ça ira assez vite pour me faire peur   au plaisir de te revoir sur une course on parlera de sv
   au plaisir de te revoir sur une course on parlera de sv  

Retourner vers Petites annonces entre particuliers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités