Moi j'ai vraiment passé un super week-end à commencer par l'invitation chez Michel vendredi soir, chez qui j'ai même squatté le canapé malgré que mon lit était prêt dans les stands, 0 mental comme dit Ricky mon team manager du week-end. Et oui samedi j'étais bien pilote sur sa top machine. En attendant gros merci à Michel et sa petite famille adorable pour cette bonne soirée.
Le matin le sox est correct mais il semble forcer à haut régime. C'était un moteur expérimental, on le change pour une valeur sure.
Ricky prend le départ et là pendant 6 heures on ne sortira pas un outil, ça c'est déjà très bien.
Ricky tient les pneus 45 minutes moi mon premier relais s'achéve après 20 minutes mais quel bonheur un solex plein qui freine qui penche... mes 2 relais suivant me permettront de les allonger à 35 puis 50 minutes, un pilotage un peu modifié et surtout des passages en courbe plus rapide.
Le problème est que le maitre mot du jour est amusement donc on a pris notre temps au ravitos, et au moment où on se rend compte qu'on est bien placé fin des pointages. On accélère le mouvement sur la fin, en espérant faire la bise à miss Creuse à la remise des prix....le suspens durera jusqu'en septembre !!!
Un grand merci à mon frero de sox qui supporte mon niveau de pilotage insuffisant par rapport à sa splendide machine.
J'ai vraiment progressé sur la durée de la course sur ce circuit technique et exigeant.
Un grand bravo aux vainqueurs (oui mais c'est qui ?) et surtout un petit moment d'extase quand Greg me double avant l'église et là je peux vous assurer que les spectacle est superbe, le genou par terre et une vitesse impressionnante. Merci Greg te regarder piloter est un plaisir et une grosse frustration de mon égo de pilote.
Merci David, et aux bénévoles: belle orga et une course très sympa avec du monde.
Vraiment dommage cette histoire de classement ....