je pars sur d'autres projets et la vente va y contribuer
    je pars sur d'autres projets et la vente va y contribuer
 c'est encore moi     si vous voulez me joindre appelé moi au 0676941656
  c'est encore moi     si vous voulez me joindre appelé moi au 0676941656  

.
 .

oui effectivement ce fut quelques nuits blanches a cogiter
 oui effectivement ce fut quelques nuits blanches a cogiter   mais je pars vers d'autres horizons et j'ai passé de supers moments en votre compagnie
  mais je pars vers d'autres horizons et j'ai passé de supers moments en votre compagnie  quand a toi Thibault je pense a toi j'ai toujours ton tel
         quand a toi Thibault je pense a toi j'ai toujours ton tel  

Une très belle et bonne machine toujours très bien pensé qui a gagné des courses dans les années 90 et 2000 le préparateur a toujours très bien conçu les cylindre fonte de solex et comme il dit toujours il vaut mieux un cylindre 3 transfert bien fait que un 5 mal fait  bonne vente et félicitations a l'acquéreur qui ne sera pas déçu
 Une très belle et bonne machine toujours très bien pensé qui a gagné des courses dans les années 90 et 2000 le préparateur a toujours très bien conçu les cylindre fonte de solex et comme il dit toujours il vaut mieux un cylindre 3 transfert bien fait que un 5 mal fait  bonne vente et félicitations a l'acquéreur qui ne sera pas déçu  

a vous tous
 a vous tous   pour tout ces compliments cela  me touche énormément et la qualité que vous vantez de mes préparations vont rassurer mon futur acquéreur
 pour tout ces compliments cela  me touche énormément et la qualité que vous vantez de mes préparations vont rassurer mon futur acquéreur    
    fabrice et sylvain
 fabrice et sylvain  

bon ça y est le proto est parti vers de nouvelles aventures aux  mains  d'un gars hyper sympa
 bon ça y est le proto est parti vers de nouvelles aventures aux  mains  d'un gars hyper sympa   je suis désolé  de n'avoir pu  répondre a tout les messages je ne suis pas un cador en informatique
  je suis désolé  de n'avoir pu  répondre a tout les messages je ne suis pas un cador en informatique   j'ai fait un heureux aujourd'hui et je lui souhaite de prendre autant de plaisir que moi au guidon de cette machine
    j'ai fait un heureux aujourd'hui et je lui souhaite de prendre autant de plaisir que moi au guidon de cette machine   pour répondre a ta question sylvain cet été je me  suis retrouvé sur le Bugatti au guidon de ma 350 rdlc et là le top sensations
     pour répondre a ta question sylvain cet été je me  suis retrouvé sur le Bugatti au guidon de ma 350 rdlc et là le top sensations   je ne veux pas en rester là donc voilÃ
  je ne veux pas en rester là donc voilà   

Dam ensorsolex a écrit:Quel dommage que tu quittes le Solex Circus mais l'envie de passer à autre chose ne se discute pas. Félicitations pour tes préparations minutieuse, très fin préparateur et partisan du Home Made, tu as toujours réussi à conjuguer performance et budget contenu. Ton pilotage et l'envie de rouler égale au moins le niveau de tes préparations
J'espère que tu prendras autant de plaisir sur un 4 temps de plus forte cylindrée....mais si l'odeur de synthèse te manque, n'hésites pas à venir nous voir, il y aura certainement un guidon pour toi....(attention le Virus ne s'éteint jamais vraiment

Retourner vers Petites annonces entre particuliers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités