Pilote85 a écrit:tourniquet a écrit:et shadocs
pense tu que nos protos d'avant serais conforme au reglement actuel?
sinon qu'elle modifs ou qu'elle categorie?
J'ai dpoussiere un de premier proto ,beaucoup de taf et donc je sais pas trop ou m'oriente car beaucoup de pièces manquantes ,a refrabique, a rachetee.
alors help avous pour les conseils et sinon y a t'il des courses pas trop loin du 28 dans les prochains mois que je vienne vous rencontres
a+
Aujourd'hui, mis à part l’emmanchement d'un cylindre origine dans un cylindre du commerce interdit, ou alors passage en super proto, tous les protos de la bonne époque sont éligibles dans la catégorie proto, le règlement ayant eu la sagesse d'être stable et surtout de s'être "nationalisé" en 2007. L'uniformisation permet de partir en vacances en solex!
"et surtout de s'être nationalisé en 2007"!!!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant cette phrase JC!
Le règlement a été NATIONALISé dés 1994 après le congrès de Guéret où toutes les régions étaient représentées.
A partir de cette date le règlement (et cela était confirmé chaque année à la réunion Nationale UFOLEP à laquelle
j'ai participé jusqu'en 2005) était le seul valable pour qu'une course soit labellisée UFOLEP et que le délégué départemental donne son accord afin que le club organisateur puisse déposer le dossier en préfecture!
C'était marqué en toutes lettres au bas des règlements techniques et sportifs.
Alors en 2007 cela faisait déjà 13 ans que c'était fait!
Amicalement