dro-blaz'H a écrit:Dans ce style la, j'ai eu une micro fuite qui a graissé l'embrayage depuis le carter par roulement puis entre vilo et galet jusqu'à l'embrayage.
Résultat : Pas de changements en roulant (embrayage centrifuge est suffisamment costaud du vilo vers galet) mais une mauvaise accroche au démarrage : du galet vers vilo. Du coup en poussant on arrive a entrainer le moteur mais pas assez vite, du coup démarrage impossible ... Et plus flagrant a chaud qu'a froid ...
Pas de soucis à ce niveau là , on n'a plus d'embrayage
Bon, on n'a pas repéré de fuite dans le carter, mais quand on a tout démonté, le vilebrequin est sorti sans forcer (alors qu'il était collé avec de la 660). Donc on est parti pour changer de carter. Sauf qu'on a acheté celui de VSX (parce qu'on voulait partir sur du neuf, pour pas avoir de doute) et que c'est...de la merde ! Un des perçage qui n'est pas aligné sur le stator, tous les perçages du capot mal placés, ce qui fait qu'il y a une "marche" sur le plan de joint d'embase...
Bref, il faut qu'on recommence tout et on va décrotter le carter qui nous reste, en espérant qu'il soit bon...