guitou a écrit:- carburateur à cuve (obligation de faire une admission par le carter ?)
Les "premiers" 2 temps avaient tous une admission par la jupe, tu peux y mettre un carbu à cuve sans problème.
guitou a écrit:- carburateur à cuve (obligation de faire une admission par le carter ?)
solex120 a écrit:
Les "premiers" 2 temps avaient tous une admission par la jupe, tu peux y mettre un carbu à cuve sans problème.
guitou a écrit:c'est vrai, un carburateur a papillon et pompe integrée ferait l'affaire....
Mais faut que ca aie de la gueule! Et ca ca ressemble a rien sauf modèles pour kart mais ca commmence à 19mm... Avec le système de réglage au top: vis bas régime, vis haut régime, ralenti.
J'en ai un superbe d'ailleurs un, tryton taillé dans la masse, je l'utilisais en compet scooter 50cc il est splendide mais trop gros .
Avant de faire un plan pour changer, je renvoie ma question: pas d'avis au sujet de la pression en sortie de retour carburant ?
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