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Démarrage et comportement à chaud

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18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Démarrage et comportement à chaud

Messagede Djoss » 10 Juil 2017, 09:00

dro-blaz'H a écrit:Dans ce style la, j'ai eu une micro fuite qui a graissé l'embrayage depuis le carter par roulement puis entre vilo et galet jusqu'à l'embrayage.
Résultat : Pas de changements en roulant (embrayage centrifuge est suffisamment costaud du vilo vers galet) mais une mauvaise accroche au démarrage : du galet vers vilo. Du coup en poussant on arrive a entrainer le moteur mais pas assez vite, du coup démarrage impossible ... Et plus flagrant a chaud qu'a froid ...


Pas de soucis à ce niveau là, on n'a plus d'embrayage :mrgreen:

Bon, on n'a pas repéré de fuite dans le carter, mais quand on a tout démonté, le vilebrequin est sorti sans forcer (alors qu'il était collé avec de la 660). Donc on est parti pour changer de carter. Sauf qu'on a acheté celui de VSX (parce qu'on voulait partir sur du neuf, pour pas avoir de doute) et que c'est...de la merde :x ! Un des perçage qui n'est pas aligné sur le stator, tous les perçages du capot mal placés, ce qui fait qu'il y a une "marche" sur le plan de joint d'embase...
Bref, il faut qu'on recommence tout et on va décrotter le carter qui nous reste, en espérant qu'il soit bon...
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Re: Démarrage et comportement à chaud

Messagede dragoon 29 » 10 Juil 2017, 10:03

salut , un origine ne peut pas fonctionner avec meme une micro fuite , la pompe ne debite plus et plein d autre pannes a la con , c est simple a verifier , si tu dois jouer avec le gicleur tu peux etre sur que tu as une fuite ,souvent le carter , sinon tu prendre le temps de refaire les plans de joints et filetage des carters refabriqués , ils ont tenu les 24h avec nous , fait attention le plan de joint d embase est plus bas sur les refab !
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Re: Démarrage et comportement à chaud

Messagede Djoss » 12 Juil 2017, 15:20

Justement, ça fait un peu chier de devoir retravailler le plan de joint d'embase, au risque que ne ça soit pas parfait. Au final, on ne sera jamais complètement sereins avec ce carter, donc je pense qu'on va le renvoyer d'où il vient et décrasser un de nos carters d'origine
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