Le 12-02-2007 Ã 19:58:15 par valhasox
Il y aura toujours et en tous lieux des gens qui parlent sans savoir, quelle surprise de voir un règlement validé par tout le monde, pour infos, j'étais à la réunion nationale ufolep à Tours pour discuter de l'harmonisation du règlement, je n'y ai pas vu beaucoup de monde et aucun de ceux qui s'expriment ici...Je suis toujours en contact avec M. PITOUX responsable national des 50 à galet et jusqu'à présent c'est lui qui décide et pas les différentes assocs même si elle souhaitent faire du conservatisme pour leur habitudes mécaniques et on comprends pourquoi... Pour infos également le grand est c'est positionné avec une réelle ouverture d'esprit quand à une harmonisation du règlement,INTELLIGENTE ET ARGUMENTÉE bien sur... Nous agissons pour mettre en place une réunion ou les différents clubs organisateurs pourront discuter démocratiquement du règlement et les absents n'aurons enfin plus rien à dire sauf sur les forums
il n'a jamais etait question n'y pour ludo n'y pour moi de decider quoique ce soit .
si certains peuvent croire que le reglement a ete etablit par nous deux c'est que vous n'avez rien compris. il est au moins commun aquitaine bretagne pays de loire creuse midi py et certainement bormes les mimosas
je fait du solex depuis si longtemps pour me retrouver avec des gens sympa a toutes les course . et je suis loin d'etre egoiste sinon je ne serais pas dans l'associatif
on a essayer de s'entendre entre regions pour que les nouveaux si retrouve .
perso si demain la corse etablit un reglement qui autorise un full power je mettrais mon sox en config pour faire une course .
rien ne m'a jamais arrete sauf un serrage et certainement pas les gens qui peuvent penser que l'on a la science infuse dans la monde du solex .
si tu connais pitoux massont il a du tu dire que l'on s'etait mit d'accord et que le reglement etait validé en midi py . c'est tout .
parfois on regrette de s'inverstir . c'est dommage de ne pas t'avoir entendu avant puisque ce que l'on a fait n'a pas l'air de te convenir .
finalement ceux qui ont raison c'est peut-etre ceux qui bossent sur leur sox toute l'année et ne participe pas aux debats .
organises un championnat de 8 courses depuis 10 ans avec des potes passionnés et tu aura envie d'evoluer un peu .
ce sera mieux que d'en annuler 1 ou deux par an et de voir les championnats disparaitrent .
le problemes tu vois c'est que les gens qui sont sur ce forum et le font vivre sont aussi sur les courses et ont leur mots a dire.
et le reglement qui a ete etablit est le leur aussi.....................
maintenant salut je vais penser a moi et a mon sox car j'ai tellement modifier le reglement pour que mon sox soit devant que j'ai plein de modif a y faire ............................