Je la monte sur un support de centrage (un genre de "faux cylindre" avec sa collerette), je chariote les 2 ailettes du milieu pour les mettre au même diamètre et je dresse celle du bas (seulement le bord) pour faire un appui propre.guitou a écrit:Vous bridez comment vos culasses dans le tour?
shadocs a écrit:guitou a écrit:
A ce sujet, vous trouvez quoi comme cerclage de roues 36 trous diamètre origine (19") ?
http://www.macadam2roues.com/fr/jante-a ... ouces.html
Avec le carter d'origine, c'est un peu risqué d'augmenter la largeur de jante.guitou a écrit:pour les jantes je pensais commander du 19 x 1.35 (5mm plus large que l'origine)
guitou a écrit:ola!
petite question sur la base du moteur....
J'ai deux carter, un diamètre spi 31mm et l'autre 35mm. Quelle est le plus intéressant a préparer ? Un Plus solide que l'autre?
On s'en moque si on mets un roulement étanché?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités