Bonjour à tous.
Qui est guigui13 ? Je suis Guillaume TOUCHET, le fils du Président du CDF de Nouziers Christian TOUCHET. Je cours depuis 8 ans, actuellement avec l'association Team Sox Nouziers 23.
Le classement sera également diffusé via l’UFOLEP dans les différents départements concerné par le TGO.
La personne qui établissait le classement du TGO les années passées ne souhaitant plus poursuivre. Je suis en charge cette année d'actualiser le classement à chaque course et de le publier via ce post pour que vous en ayez la connaissance.
J'essayerai d'être le plus rapide possible et de mettre en ligne le nouveau classement à chaque course la semaine suivante.
Le classement sera disponible en pièce jointe sur fichier EXCEL.
La course de Sainte Sévère vient de se terminer donc voici le 1er classement de l'année.
Sur ce classement il me manque les prénoms veuillez bien me les communiquer par MP pour ceux qui veulent (je ne vous oblige pas).
Il y a aussi 3 personnes où je n'ai pas l'intégralité de son nom donc ça serait sympa aussi de me le dire il y a le 3ème pilote du N°151 HEB... et le 2ème pilote du 16 TOTY...
Je vous souhaite à tous une très bonne saison 2017, et de la bagarre dans tous les trophées et toute les catégories. Pour le TGO nous avons bien commencé.