résumé de la course du SoxToys
Super course dans l'ensemble :
Technique : le moteur a du potentiel mais beaucoup trop de variation de réglage, sujet à travailler absolument.
Organisationnel : Bonne organisation dans l'ensemble, avec Harrondo on a pu s'entrainer au changement de moteur ( environ 3 mins, mais facilement réductible à 2 mins si améliorations de qques points qui font chier), 8 ou 9 changements quand même, dont 8 pour variation de réglage

Pilotage : RAS, pilotes au TOP, dévoués et qui vont jusqu'au bout, j'avoue que la victoire ne dépendait que d'eux vu le fonctionnement perfectible de la machine.
Sur le reste :
Organisation de la course : bien, à noter qu'une course de 24h s'arrête à 24h00 et pas 24h05, donc bof
La discothèque c'est bien pour les jeunes qui se bourrent la gueule, mais SVP baissez les basses, on ne peut pas prôner la sécurité alors que la musique à fond évite aux pilotes de se reposer.
Merci aux organisateurs, bénévoles, aux pilotes pour leur talent, à Harrondo qui pour une fois à limiter le scotch sur la machine, et a oeuvré pour l'améliorer, même si encore beaucoup de travail reste à faire.
Nb : je m'excuse auprès de la gentille dame ( Edwige certainement) à qui j'ai parlé un peu sèchement lors des dernières minutes de la course.