D'abord un gros merci à l'organisation au top de cette course, Michel, Marco et votre équipe, je vous tire mon chapeau.
Un gros Merci également à Arnaud et Agnes Menez qui nous ont reçus comme des rois ce week end, c'était super sympa.
Pour nos courses:
Le 5 en config pré Nouziers et le 55 en config vitesse, différence il y a eu mais pas tant si l'on tient compte de la grosse différence de poids que je concède a l'ensemble du plateau je pense.
David rapide sur le 55 avec un moteur au niveau s'arsouillera avec un Greg rapide et plus déterminé.
Moi je m'en remet à la fiabilité désormais établie du 5 et engrange les points sur chaque manche, le moteur endurance 2017 souffle mieux et les Évos payent.
Au final, on place les 2 machines sur le podium et revenons très content de ce week end
Bravo au TBF qui rafle la timbale, c'est mérité.
Bravo à Seb Renoult, voisin de stand qui a tout assuré tout seul et a était très rapide tous le week end.
Merci à notre intendance au top, Beatrice, Thierry, et Dom pour le sérieux coup de main.
Revenons maintenant au sport d'équipe, les moteurs sont rodés, vous voulez que je vous dise, "j'ai vraiment hâte d'être à Pentecote "
RAPIDO TBF Térréal 16 a écrit:. Les inataquables warrior de devant pesent 30KG de moins que moi aussi je propose une equité en lestant (Y faut bien trouyver des excuses)
A+
Trés bonne idée Rapido, 115 kg tout équipé sur une machine d'endurance a 78 kg pour ma part ça fait encore des podiums, ca fait combien de plomb en plus chez les autres ???
:
StefTeam a écrit:Quelle , Granjoie qui amène 2 machines et fait une grosse perf. Tout ce petit monde va se retrouver à Nouziers et ça va être terrible!!!
Merci beaucoup Stef, il est vrai que cela a bien fonctionné, de plus le 5 bénéficié de la confie Endurance, il n'a pas à rougir en manches de vitesse.
De mon côté, ca m'a fais plaisir lorsque Ricky m'a dit que tu partagé le guidon sur sa belle machine
A trés vite