je m'excuse car j'ai lu un peu tout en travers faute de temps ,
moi j'avais a peu pres la meme config , et a mon avis , le probleme vient de la taille des transferts / taille pipe carbu , c'est a dire ,
soit tu elargis et tu descends les lateraux
soit tu fais un transfert anterieur , en descendant legerement les lateraux
a mon avis ca marchera , a condition , bien sur , comme je l'ai lu plus haut , que ton plan de joint soit etanche et que tes diagrammes soit correcte
Bon serieusement comment a t il pris feu? t avais pas un fil d allumage ou d'eclairage qui venait faire des coupures à la masse et produisait des etincelles? juste une vapeur d essance te feu !...
essaye avec cylindre et piston d'origine voir si tu as encore t'es coupure avec les cote d'origine.
ha oui verifie aussi ton fil de bougie et ton antiparasite ainsi que ta bougie, on ne sait jamais. y en a qui on perdu une course a cause de leur antipatate hein christophe et thierry.
donc piston 103
cylindre 3 tr
cale 4mm
culasse -1
volume chambre 5.5ml
tx compression 8.07
diagramme echeppement 141, tr lat 104, trar 98
et pour faire les essai quand il marchera allumage origine mais apres si ca monte bien dans les tours essayerai avec l'allumage 51