Lord Authentic a écrit::salut: à tous,
Nous allons souscrire un contrat RC organisateur auprès de l'APAC, dont oui vous pouvez prendre la licence 1 manifestation.
granjoie a écrit::clap:
valhasox a écrit:Bonsoir à tous, lors de notre dernière réunion, nous avons longuement évoqué cette idée de quatrième pilote/commissaire. Je confirme bien que le changement de politique de la Squadra à ce sujet était motivé exclusivement par le comportement de "quelques équipages", dixit les directeurs de course.
Pour ma part je n'avais aucune position tranchée sur le sujet. Nos seuls impératifs sont ; la sécurité, le respect de tous et en particulier des commissaires ( j'ai personnellement occupé ce poste plusieurs fois, les cinq ou dix minutes grappillées par le successeur sont interminables...) et bien évidemment le plaisir de rouler et la pérennité des courses solex.
Nous avons donc trouvé une (ou plusieurs) solution. Considérez donc que le quatrième pilote/commissaire est de nouveau autorisé, que des sanctions/exclusions seront prononcées pour ceux qui ne comprennent pas L’ÉNORME TRAVAIL que représente ce type d'organisation. Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de fournir aux équipages, ne pouvant pas trouver de commissaire, un commissaire de remplacement... Ceci étant bien évidemment l'exception qui confirmera la règle
Ce changement vous permettra , nous l'espérons de venir nombreux aux 24H Solex 2017.
Bonne préparation...
Mac Galet-R a écrit::salut:
Toujours pas de détails sur le circuit ? Un plan serait le bienvenu, pour le choix de config moteur.
Merci.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités