StefTeam a écrit:J'éspère sincérement pour vous que vous pouvez vous permettre ce genre de décision
Thierry a écrit:Dommage que le commissaire ne puisse plus piloter: cela va dur de motiver du monde, surtout pour ceux qui viennent de loin !
quelle est l'origine de cette décision ?
Thierry
Nono Limit' a écrit:c'est vraiment dommage cette décision...
D'après mes sources, il semblerait qu'elle ait été prise suite au comportement de certains équipages l'année passée : les postes n'ont pas (ou mal) été assurés, pour favoriser le temps aux stands (réparations, etc...)
Mais je ne pense pas que ce soit la majorité des équipages. Il est donc bien dommage de pénaliser tout le monde.
Cela met à mal votre superbe course, et à terme c'est le petit monde du solex qui va en souffrir....
Pourquoi ne pas faire comme sur certaines manifestations, et demander de grosses cautions à chaque équipage ?
Celle-ci serait encaissée si l'équipe ne remplit pas ses obligations.
Ainsi :
* les pilotes roulent et assurent leurs postes (dans les équipes de 4 cela se fait très bien)
* personne ne vient juste pour faire de la figuration (faire de la route pour enchainer 6h de commissaire.... bien peu le feront, ne nous voilons pas la face)
et un commissaire... 6h à fixer la route.... même en 3x2h.... => inattention assurée ! on limite le temps de roulage des pilotes à juste titre. Cela devrait aussi s'appliquer à ces bénévoles qui ne viennent que pour que nous puissions vivre à fond notre passion. sécurité oblige...
Et il me semble qu'être pilote, c'est : se faire plaisir sur la piste, offrir un beau spectacle au public, aider à l'organisation et la sécurité SUR et A COTE du circuit. donc... Commissaire compris ! on se bat assez pour que la discipline ne soit pas remplie de "consommateurs".
Et dans ce cas, les pilotes VEULENT être commissaire.... profitez-en !
sinon, ça sera aussi sans notre promo, à notre grand regret....
Votre course est superbe, ne la sabordez pas.
A bon entendeur.
SOLEXGUMP a écrit: Soit le Directeur de course a une bonne paire de couille soit il laisse sa place pour faire appliquer les règles.
aller , BIZ
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités