Mon manque d'assiduité se paye cher. Pause par les glaçons pour l'apéro et voila que je ferme la marche du classement ce 10/12. Aller rien est perdu
Petit tour du classement:
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
histoire de ranimer un peu ce post vous moquez pas je sais je me traine lamentablement dans le vendée globe virtuel ...
mais en fait il y a une raison .... J'ai toujours préféré le proto au promo ... allez savoir pourquoi
et pour ce qui suivent la voile en ce moment il y a aussi une bandes de gros débiles qui surfent à 40 noeuds dans l'océan indien histoire de battre un autre record autour du monde .... départ de la capitale Brest
==> Score à battre à la régate solitaire sur canapé challenge sox compet
Fichiers joints
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe