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patte a joint

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patte a joint

Messagede gangdesolex » 16 Fév 2006, 14:12

Salut

Voila je recherche un patte un joint qui deviens super dur et transparente qq ce son nom?

merci
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Messagede Stephane » 16 Fév 2006, 17:44

Transparente ??? Pourquoi ?
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Messagede gangdesolex » 16 Fév 2006, 17:55

oui elle est blanche/transparente ca devient sur dur et bien etanche ou si qq un a équivalent
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pate

Messagede TSR16 » 16 Fév 2006, 20:14

Bizarre cette patte transparente,la plus utilisé la patte a joint CAF le top
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Messagede gangdesolex » 16 Fév 2006, 20:44

une fois sec c'est dur limite de la colle en faite.

C'est quoi la patte CAF? ca irai pour faire l étanchéité d un carter d admission avec une boite a clapet de mob?

:merci:
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CAF

Messagede TSR16 » 16 Fév 2006, 21:13

:salut:

La pate Caf pour faire l'etancheité de ton carter ça serait top regarde a cette adresse il en vende.
www.rcv-team.com
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Messagede gangdesolex » 16 Fév 2006, 21:16

:merci:
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Messagede Invité » 16 Fév 2006, 21:30

Salut,
a mon avis c'est de la résine époxi que tu a vu, il y en a pas mal qui mettent ca, tu peut en trouver chez les gars qui réparent des bateaux

benjamin (crusty)
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Messagede crusty » 17 Fév 2006, 06:59

Salut
désolé g oublié de me connecter, le message est de moi pour la résine,
j'ajouterai qu'en plus d'etre étanche la résine joue aussi le role de frein filet quand tu noie les écrous dedans. personnellement je ne l'ai jammais utilisée pour faire ca, moi je monte tout ou frein filet+caf pour mes boites a clapet.


benjamin
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Messagede debecos » 17 Fév 2006, 08:16

:salut: Je verais une colle loctite ou 3M, j'en ais a la boite, couleur blanche a l'appliquation et "transparente" oppaque apres séchage, mais comme dit jean pierre "c'est de la merde" pour collé sa colle pour etre etanche c'est étanche 30 à 40 bars, mais pour l'appliqué correctement merci et en plus à presque 35 euros le flacon c'est un peut chere.
Donc CAF + CAF, c'est bien en plus tu choisi la couleur rouge ou blanc surtout si tu aime le blanc ?
A +++++
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Messagede olisox » 17 Fév 2006, 09:26

:salut:

la pate a joint caf 1 a fait ses preuves depuis bien longtemps tu degraisses a l'acetone ou a l'alcool denature et tu peux monter ton bourrin sans aucun joint mise a part le torique culasse et l'embase cylindre .
part contre l'ideal c'est des portée seines mais comme ton moteur est tout neuf
regarde le mien en detail modif sur le garage il y du caf partout

:acclam: :acclam: olive
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Messagede gangdesolex » 17 Fév 2006, 12:05

je vous remercie tous pour ces infos, donc le CAF peux faire pour mon admission a base boite a clapet mob?

merci
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Messagede Grumly » 17 Fév 2006, 14:09

Moi j'utilise de la pate a joint Noire de chez Loctite.

Quelle est la difference avec la bleu et la rouge ???
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GRrr GRrr
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Messagede Invité » 05 Mar 2006, 21:33

La rouge resiste aux hautes temperatures mais pas la bleu je crois
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Messagede Matt » 05 Mar 2006, 21:50

dsl j'ai oublié de me connecter
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