Pendant que JC se remet doucement de ses multiples fractures, je faisais dimanche une grande séance d'essai a Candie avec Pierre (du sox griffe 33) mon deuxième pilote pour la saison 2016 (qui a roulé a Reynies et Parsac) (5 pots et masse d'inertie a tester), nous avions sacrifié La boissiere pour être au top a Escource malheureusement il a fait un soleil complet...sur la piste et avec le solex...
Bilan clavicule droite et pouce gauche fracturé...
Candie est un circuit ouvert a tous le we...il y a des séances gros cubes et petites cylindrées, quand il y a peu de monde, tout le monde roule ensemble, dans ce cas tous le monde tourne sur l'anneau, la partie lente est fermée puis elle est ouverte pour les petites cylindrée et super motard toute les heures...
Apres le premier run sur l'anneau, nous installons le premier pot.
Pierre attend derrière les motos dans l'entree de la piste (petite anedotes, les pilotes moto attendant l'ouverture de la piste lui font signe de passer en premier) le type de la piste revient en scooter,Pierre s'élance pleine balle sans malheureusement avoir vu qu'il avait ouvert la partie lente et donc fermé l'anneau ...en relevant le regard au bout de la piste dans la courbe a plus de 80km/h il se retrouve face au mur de boudins gouflables ....il a a peine le temps de tirer sur les freins et c est l'impact...soleil complet (premier pilote a rentrer un back flip complet avec le solex) la bulle, les dessus de levier de frein, la selle rappée sur tout l'arrière en témoigne....
Il va bien, il devrait être opéré aujourd'hui...
On dit jamais deux sans trois...je vais plus monter sur le sox...
Les infirmieres prennent bien soin de lui, je suis intervenu pour le casting...juste avant le scanner j'ai dit a l'infirmière qu'il fallait me le remette vite d'aplomb il roulait demain! elle ma répondue ne pas être une magicienne, on savait pas encore ce qu'il avait...c'est parents sont revenus de Narbonne pour l'occasion...
Les infirmiers ont reussi a le sortir de sa combard sans la couper a la demande de Pierre....Pierre va bien..il s'inquiète pour l'état du lapin rose...je lui ai dit que sa se réparait et que lui serait debout bientôt et c'est bien ça l'essentiel...
Voila pour les news...arrêtez de planter vos aiguilles dans vos poupées vodou, si vous avez si peur que ça pour Escource....
Bon rétablissement a mes co-pilotes.....et si y a un téméraire pour m'accompagner a Escourse pour essayer de conserver la troisieme place scratch Midi pyrénée?
Un we rose de Loose.....
Beb