seb72 a écrit:pour ma part c'est un circuit que j'apprécie pas
Moi non plus vu mon châssis avec lequel je manque de me sortir à chaque virage. J'ai été assez ridicule vous pourrez donc bientôt vous voir me mettre un tour sur mes vidéos C'était la tournée d'adieux de mon châssis en guimauve. Je vous donne RDV l'année prochaine sur les circuits du TGO avec une partie cycle me permettant de m'arsouiller (au moins avec le milieu du peloton, je ne vais pas être trop prétentieux )
moi j'aime bien ce circuit , tous les circuits de karts d'ailleurs j'ai bien plus de mal avec les circuits urbains mais franchement on s'en fout !
j'ai fini 2 ème sp ?! et bien en tête du championnat avec une avance plus que confortable
pourtant mon brélon en est encore au stade embryonnaire:
la partie cycle est instable avec sa fourche(provisoire) mal foutu, angle de chasse pas mieux et je ne parle pas de la position de conduite improbable avec mon mètre 80
le pire c'est la motorisation ... un vieux moteur de "promoto" (rock'n solex air) en dépannage qui me permettra un meilleur chrono moins bon que celui du promo le plus rapide
je remercie donc tout particulièrement Cédric VABRE pour sa petite ballade dans le bac a graviers, Nicolas Martin pour sa bielle cassée et Cédric PATOUILLET pour sa fourche en guimauve ... et bien sur Sébastien RENOULT pour ne pas participer a toute les courses (promis je t'apporte une bonne bouteille a l'AG)
en bref j'ai bousculé un peut la catégorie SP qui s'endormait en Bretagne mais je suis convaincu que ça ne durera pas
surtout et encore MC amorce 50 !
rdv a pléssé les potos
Dernière édition par will_bzh le 21 Sep 2016, 06:51, édité 1 fois.
Le premier tour a fond et après on augmente le rythme ! TETES (de soupapes) BRULEES ! DARK BREIZH HORNET-SOX
De retour sur les pistes pour Alix et Dix avec des bielles qui ne sont plus d'origine, en espérant que ça apporte un peu de fiabilité. On a pu se rendre compte que vous nous avez pas attendus, et que vous vous êtes bien entraînés depuis le début de saisons mes cochons... Bon niveau et bonnes bastons comme le montre ces vidéos avant-arrière prisent depuis le sox de MArk : https://youtu.be/nMnvJW-xjJA
En tous cas, on en apprends encore tous les jours, et on a encore pu constater ce WE l'importance de la pression des pneus à quelques centaines de gramme, de la pression du galet sur le pneu, de la taille de quelques points de gicleur, de l'importance du taux de compression... Des petits détails qu'on espère régler pour les prochaines courses. A très bientôt!
j'ai pas mal de photo de cette course également, mais depuis que Picasa a fermé ses portes je ne sais plus comment faire pour les partager... je suis preneuse de toute piste de partage.
Donc dès demain elles seront sur mon FB pour ceux qui l'ont. Pour les autres, en attendant, vous pouvez toujours me les demander en MP en me précisant votre numéro et votre mail.
A bientôt !
>>>* Nono Limit' *<<< Team Galet'Saucisse Avec un gros marteau, tout passe !!!
Retour sur Ancenis vu côté Promos. Après une année sans Promo MARK retrouvait celui qui depuis Plessé l'an dernier était resté sous sa couverture sans même une petite revision ni une mise en route, occupé que j'étais depuis le début de la saison par celui de THIERRY. Après des essais prometteurs permettant de constater une belle pointe de vitesse face aux meilleurs de la catégorie la 1re manche s'annonçait serrée. Las, enfermé au départ MARK entamait une remontée rapide mais le moteur perdait vite de la puissance (joint de culasse)lui donnant juste la possibilité de rejoindre l'arrivée en limitant les dégâts alors que MARTIAL et CHRIS s'expliquaient sévèrement pour la victoire devant LOÏC et un étonnant FRANçOIS ORHANT sur le 64. Hélas le 51 ne passera pas l'arrivée, un serrage (comme à Vern) le stoppant net dans son dernier tour! En 2me manche (après surfaçage de culasse sur une dalle de ciment!) le 59 avait retrouvé son tonus mais ne pouvait rien faire contre les 3 furieux (51,52,56) qui mieux partis avaient rapidement creusé une centaine de mètres d'avance, l'écart se stabilisant ensuite.Au final victoire méritée de MARTIAL dans cette manche!. Satisfaction tout de même pour MARK qui prenait finalement la 3me marche du podium la victoire revenant à CHRIS devant LOÏC pilote du jour du SoxToys. Suite la semaine suivante à Plessé. Amicalement.