StefTeam a écrit:Je ma souviens aussi d'un freinage à l'ancien virage de la Chapelle au Mans (en descente aprés la passerelle Dunlop)
philou/teamsos a écrit:StefTeam a écrit:Je ma souviens aussi d'un freinage à l'ancien virage de la Chapelle au Mans (en descente aprés la passerelle Dunlop)
Ben moi aussi, ma chair s'en rappelle aussi. Un bon volume suite à un bris de chaine au rétrogradage avec ma TZ![]()
. Ouille ouille ouille
jul ensorsolex a écrit:le circuit du mans est la honte du continental circus.
sans interet niveau pilotage! sans parler des infrastructures![]()
la france est l'un des pays ou l'on trouve le plus de circuit mais mieux vaudrait la qualite a la quantité![]()
qd a la baston schwantz / rainey, c tt simplement jouissif![]()
des bastons comme on en voit trop peu souvent aujourd'hui. les moto de gp actuelles manquent de caractere![]()
chicane mobile a écrit:Vous savez quoi, après l'édition gamelleuse d'Ancenis 2006, les propriétaires du circuit ont préféré le faire modifier pour palier à la puissance grandissante des 50 à galets qui pointaient (d'après certains témoins) à plus de 75km/H.
Certaines mauvaises langues diront que le circuit est modifié pour favoriser les locaux et empêcher l'armada orléanaise de s'imposer...![]()
Bientôt des photos du tracé 2007.
chicane mobile a écrit:Certaines mauvaises langues diront que le circuit est modifié pour favoriser les locaux et empêcher l'armada orléanaise de s'imposer...![]()
pitou49 a écrit:
Et dites, personne aurait la vidéo du dernier tour Rossi / Giberneau au premier GP de la saison 2005 il me semble. Là où Rossi a sorti Giberneau, le pauvre ne s'en ai jamais remis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités